Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lecteur de média divers et outils internets utiles

2 participants

Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  Nausicaä Lun 17 Oct 2005 - 17:36

Je vous mets un lien pour telecharger le petit lecteur media VLC. Il a plusieurs avantages: le premier il ne bouffe presque rien en mémoire (une bénédiction pour les petites configuration) et deuxième avantage, il n'a pas besoinde codec du coup vous pouvez tout lire avec, divx, wma, mp3 enfin voila il est top.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 2:12, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Re: Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  jeny Mar 18 Oct 2005 - 14:49

Merci pour ce lien Ju .Comme tu as pu le remarquer il va m'être très precieux vu que mon ordinateur a fait je ne sais quoi de mes anciens codecs :perdu: zont tous disparus :pleur: :krt:
Bref vive vlc :rose: :fét:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Re: Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  Nausicaä Jeu 20 Oct 2005 - 2:19

tiens pour ton ordi et celui des autres je vous mets le lien vers ce site

www.mozilla.fr

Alors avant j'explique un peu. Mozilla firefox est un navigateur internet qui mange moins de ressources qu'internet explorer et surtout qui récolte moins de popup, spam et autres bêtises qui viennent nous pourrir la vie quand on surfe sur le web. En plus, contrairement à Internet Explorer, il ne bug pas. C'est pas compliqué j'ai jamais eu de plantage en 10 mois d'utilisation.

Mozilla thunderbird est un logiciel de messagerie qui peut (pour ne pas dire devrait) remplacer très avantgeusement outlook express. Il a comme gros avantge par rapport à ce dernier d'avoir un anti spam intégré, c'est à dire qu'il vire automatiquement le courrier indésirable. Bon il faut un peu le paramêtrer mais pas toujours. C'est pas compliqué ma boite n'est plus polluée depuis un an!!!!De plus cet antispam fonctionne non seulement à partir de l'adresse de l'expéditeur mais aussi grâce au contenu même du mail. C'est à dire que si le message contient des mot bannis, il sera traité comme indésirable, à moins qu'il ne vous soit envoyé par un de vos contacts.

Voilà c'est bien utile bien pratique. Je vous cherche un antivirus gratuit ainsi qu'un détecteur de taupe( les petit programme qui infestent les ordi sans qu'on en les voie).

Ah j'oubliais l'énorme avantage des ces logiciels.....ils sont gratuits vive les logiciels libres (ça marche mieux que le payant c'esrt un comble!!!)
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Re: Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  Nausicaä Jeu 20 Oct 2005 - 2:23

hop les derniers codec divX sont là ma chère Nelly

http://www.divx.com/divx/dmf.php?lang=fr
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Re: Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  Nausicaä Lun 21 Nov 2005 - 1:45

juste un petit up pour vous dire que la version 6 des codec divx est sortie à cette adresse

www.divx.com


Qui a dit que j'étais un floodeur? Meuh non, je fais ca pour vous rendre service mouah :rose:
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de média divers et outils internets utiles Empty Re: Lecteur de média divers et outils internets utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser