Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Descent

3 participants

Aller en bas

The Descent Empty The Descent

Message  Rival Mar 1 Nov 2005 - 18:03

The Descent 17rl1

Hier.. ( oui encore un film è_é ) je suis allée découvrir The descent qui se révèle être un film exceptionnel. Non, je blague. Un groupe de femmes, dites sportives de l'extrême ( 4 sec accrochée à une prise d'escalade et c'est la tétanie musculaire ), se perdent dans une grotte jamais encore explorée, remplies de petits êtres apparemment affamés et malades ( gastro peut-être ), ressemblant à s'y méprendre, à des cousins éloignés de Gollum.

Et là, c'est le drame. Les monstruosités rampantes de la grotte jamais encore explorée se trouvent être des fans incontestés de la viande rouge, plutôt à la steack tartare.
Les pauvres femmes se transforment alors soit en cadavres soit en guerrières walkirie genre "je suis dangereuse avec mon piolet" et "je survivrais avec ma pauvre lampe et ses piles alcalines derniers cris"..

On notera les très discrètes références cinématographiques ( quel génie ce réalisateur ! ) de carrie... à rambo.
Je n'arrive pas bien à comprendre la critique qui précise que ce film est un must dans le genre : soit ils ont tous été payés par la production, soit je me suis trompée de salle. Une pure daube tellement mauvaise qu'à peine digne de la série "épouvante-qui-fait-peur" d'M6.

L'affiche précise cependant : "il y a des films d'horreur et il y a des films qui font peur..." Rassurez-vous, ce n'est ni l'un, ni l'autre. The Descent est un véritable désastre : scénario inexistant, situations grotesques et plus que prévisibles ( bonjour les effets qui font peur et qu'on voit arriver à 100 mètres ! ), sans parler du jeu "minable" des actrices, la palme revenant tout de même aux bestioles on ne peut plus ridicules, qui nous font sursauter... de RIRE. Sérieusement.. ça devait être un rire nerveux.

J'ai été attirée par le
/!\ interdit au - de 16ans et les critiques de presse.. Pff ça m'apprendra. Remarque, la scène où la petite de 5 ans se fait embrocher est.. hem. Ca remonte la note.. d'un point. Félicitation.
2/10 pour The Descent. Conseil : allez plutôt acheter un bon manga !

Allez, encore quelques petits aperçus pour rire :ha:

The Descent 27jy

The Descent 35zc

Dommage, j'aurais voulu vous montrer le point le plus amusant du film XD LA femelle "monstre", reconnue par ses formes.. généreuses lol. Cela dit, elle se trouve à gauche, en train de poursuivre la pauvre Sarah faible-et-forte-à-la-fois dans une minable mare de sang..


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 13:29, édité 1 fois
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Descent Empty Re: The Descent

Message  Jerykho Mer 2 Nov 2005 - 22:59

lol moi qui pensait que ce film d'épouvante sortait du lot de "land of the dead" et autres niaiseries sur le pseudo-phénomène "Zombie Revival". Eh bien je crois que je me trompais! décidément y'a que les films japonais du genre qui angoissent !
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Descent Empty Re: The Descent

Message  jeny Ven 4 Nov 2005 - 3:25

:ha: lol Jerykho j'aurais tendance à avoir la même réaction que toi face a un tel film d'ailleur cela fait très longtemps ke je ne suis pas allée voir un film d'horreur au cinéma .Ce qui prouve bien en même temps que ce genre là aurait plutôt besoin d'un second souffle :huh:
allez misters les réalisateurs on nous prépare du gros dossiers au moins après les fêtes et que ça saute nan mais :pafou: ras le bol de ces films niais qui se veulent effrayant et qui au final se trouvent être plus que risibles!
à bon entendeur salut lol
c ya :lut:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Descent Empty Re: The Descent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser