Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Final Fantasy VII advent children

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII advent children Empty Final Fantasy VII advent children

Message  Nausicaä Sam 3 Déc 2005 - 16:31

Je crois qu'il y avait un topic mais je ne l'ai pas retrouvé (et c'est bien connu, vu mon sens de l'orientation, ça n'aurait pas été gagné).

A force qu'on me tanne pour que je voie ce film, je l'ai fait et c'est du pur bonheur.....pour ceux qui ont déjà joué (et même fini) Final Fantasy VII. Les autres seront moins immergés et risquent même de nager par moment. en tout cas j'ai passé un super moment, le film est plein de clins d'oeil au jeu vidéo. On reste un poil sur sa faim tout de même, enfin c'est mon impression, je ne saurai vous dire pourquoi... Peut-être parce que Cloud est aveugle... certains auront déviné pourquoi :drink: :drink: :drink:

En tout cas moi ça m'a redonné envie de m'attaquer au jeu de nouveau (je sais , c'est pas bien les exams arrivent :scritch: :scritch: :scritch: )
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII advent children Empty Re: Final Fantasy VII advent children

Message  jeny Dim 4 Déc 2005 - 4:46

oui!!!! :ouah: j''ai vu un passage de ce ce film il n'y a pas longtemps et pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ce film tout simplement splendide les personnages sont d'une beautée a couper le souffle et le scénario a l'air très bien aussi :love: ; depuis ,je cherche absolument a me le procurer pour arriver a le voir avant les prochaines vacances!

La phrase du soir >> (où de la matinée :ha: tout dépends du contexte Wink ) vive les films d'animations en images de synthèse!! :fét:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII advent children Empty Re: Final Fantasy VII advent children

Message  Saint-Cyp Dim 4 Déc 2005 - 14:49

clair qu'il est superbe, la modélisation et l'animation des persos sont classes

MAIS
dans les fight, ça va trop vite on n'a pas le temps de tout voir et par moments j'ai crû voir une animation flash Confused
le scénario reste fermé à ceux qui ne connaissent pas le jeu
le scénario n'est pas super profond (amha)


ça détend bien mais je suis resté sur ma faim (pas comme certains qui ont repris le jeu et le paddle dans les mains, hein ? Razz)

et Nobuo Uematsu s'est pas foulée question zique : deux trois remixages des pistes du jeu et pis basta Confused

j'attends le long métrage Final Fantasy avec un character design réalisé par Yoshitaka Amano (il a fait le charac'design des 6 premiers FF, et aussi le charac'design de Vampire Hunter D... :tap: http://www.amanosworld.com/), parce que ça déchirera bien plus que leurs univers science-fiction Razz
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII advent children Empty Re: Final Fantasy VII advent children

Message  Loinel Sam 18 Mar 2006 - 2:11

Cet animé est une pure merveille mais il est vrai que si vous n'avez pas fait le jeu oubliez.

Le coup de la sonerie quand Tifa décalque le mec dans l'église est énorme!

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII advent children Empty Re: Final Fantasy VII advent children

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser