Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hajime no ippo

3 participants

Aller en bas

Hajime no ippo Empty Hajime no ippo

Message  stati-k Jeu 17 Mar 2005 - 14:17

esceke vous connaissez se manga ??? ( dumoins cet anim :p )

franchement c 1 petit manga sympa sur la boxe ^^ bon v mettre 1 petit resumé meme si le scenario c relativement tt le tps la meme chose ( entrainement , combat ) sa se laisse regarder et c po violent comme on aurait pu le croire en voyant 1 truc sur la boxe. vla un petit resumé ^^


L'histoire se situe à Tokyo durant les années 90 et se focalise sur Ippo, un lycéen ordinaire dont la vie se résume à aider le magasin de pêche de sa mére et aller à l'école. Ne jouissant pas d'autant de libérté que les adolescents de son âge il n'a aucun amis et mène donc une vie difficile. De plus les violences qu'il subit quotidiennement n'arrangent en rien sa situation jusqu'au jour où il est sauvé par un boxeur nommé Takamura. Ippo réalise alors qu'il a la possibilité de donner un sens à sa vie en poursuivant un but: devenir fort.
Il prend alors la décision de s'inscrire à un club de boxe, mais sa naïveté le heurtera tout d'abord à l'incrédulité de son sauveur. Celui-ci le défiera de réussir l'exploit d'attraper au moins 10 feuilles avant qu'elles ne touchent le sol. Ne disposant que d'un délai d'une semaine son entrainement acharné lui permettra de répondre aux attentes de Takamura et d'entrer ainsi dans le monde de la boxe.
stati-k
stati-k
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 71
Localisation : trou du cul de la france ou corbac land ( qq part au find fond de l'ile de france )
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo Empty Re: Hajime no ippo

Message  jeny Lun 21 Mar 2005 - 0:56

:sépa: tiens je ne connaissait pas!! :fét: ça a l'air plutôt sympa mais la boxe c'est pas vraiment mon truc :fiou:

En tout cas le resumé me fait penser à un film de karaté que mon cousin adorait surtout avec l'allusion aux 10 feuilles :krt:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo Empty Re: Hajime no ippo

Message  stati-k Lun 21 Mar 2005 - 2:30

mdrrrrrrrrr
stati-k
stati-k
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 71
Localisation : trou du cul de la france ou corbac land ( qq part au find fond de l'ile de france )
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo Empty Re: Hajime no ippo

Message  jeny Jeu 24 Mar 2005 - 19:17

Hajime no ippo Kimura_2Hajime no ippo Ippo_2Hajime no ippo Hwak :fét: hi hi j'ai trouvé des petits gifs animés de la serie!! lol :ola:

Hajime no ippo Kamogawa_2 bon ok je sors tap tap tap... a ++ :yo:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo Empty Re: Hajime no ippo

Message  Shô Lun 12 Sep 2005 - 9:44

jeny a écrit:Hajime no ippo Kimura_2Hajime no ippo Ippo_2Hajime no ippo Hwak :fét: hi hi j'ai trouvé des petits gifs animés de la serie!! lol :ola:

Hajime no ippo Kamogawa_2 bon ok je sors tap tap tap... a ++ :yo:
Non, Ils sont pas mal tes gifs animés, sinon, pour en revenir au sujet, cette série à l'air d'être pas trop (j'ai d'ailleurs entendu beaucoup de bien dessus).
A part, je crois qu'elle comporte pas mal d'épisodes (76 au total), un film: Hajime No Ippo Champion Road et un OAV: Hajime no Ippo - Mashiba vs Kimura.
(si ça intéresse quelqu'un, sinon C moi ki sortirai :snouf: -trop zolis les smileys, obligé d'en mettre un voir 2 :fét: ).

Shô
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo Empty Re: Hajime no ippo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser