Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Funboard

Aller en bas

Funboard Empty Funboard

Message  Nausicaä Ven 23 Déc 2005 - 10:25

Y en a t'il qui pratiquent? Si oui où? J'aimerai bien vous faire découvrir ce sport, malheureusement moins médiatisé que le surf ou que les kitesurf désormais. C'est du en partie à la grande difficulté d'accéder au circuit pro et aux prix, très repoussants du matériel. A titre d'exemple, je crois me rappeller qu'on peut trouver neuve une bonne planche de surf à partir de 500-600 euros. Pour ce prix là, vous avez une voile.... reste à acheter la planche, le mat, le wish plus des babioles mais les prix s'envolent. Ya encore 10 ans en arrière c'etait pas du tout comme ça, snif. :gah:

Bon plutôt que de mettre en avant ce qui est négatif, j'aimerai vous parler de cette passion que j'ai depuis une dizaine d'années, de mon projet d'un jour faire le tour du monde des spots (on peut rêver...) et à ceux que ça interresse leur faire faire une initiation, s'ils le désirent, mais aux beaux jours, sinon vous allez pleurer en cette saison.


Petite photo d'un de mes riders préférés du moment, Levi Siver, un shtit gars bourré de talent et d'audace, avec un style bien à lui. Si vous voulez je peux aussi vous parler ds grand noms qui ont fondé cette discipline.



Funboard Levisiver28tr
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Funboard Empty Re: Funboard

Message  Nausicaä Dim 22 Jan 2006 - 20:29

pas de succès avec ce topic moi :pleur:

Bon j'edite par ce que de sources bien informée "la planche à voile est un sous-produit du surf. Vius n'allez pas sur les mêmes vagues c'est pas possible et puis c'est pas beau à regarder".

Je ne ferai aucun commentaire... :pleur: :pleur: :pleur: :krt: :krt: :krt: :gr: :gr: :gr:
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser