Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

magister negi magi

2 participants

Aller en bas

magister negi magi Empty magister negi magi

Message  stati-k Jeu 17 Mar 2005 - 14:27

ce manga connu plus communement sous le nom de negima ( et de mahou sensei negima pour l'anime) , je l'ai decouvert dans shonen ( le truc mensuel de chez pika pour ceux ki connaissent pas ) franchement j'ai bien accroché kan j'ai commencé a lire sa. c le premier manga de Ken Akamatsu (love hina, Ai non stop ) et recement j'ai vu sur le net kil etait sortit en anime donc j'ai telechargé et chuis tres content car c tres fidele au boukin ( contrairement a love hina ou ya po mal de chagement entre le book et l'anime ) ^^ donc a lire et a telecharger d'urgence. bon bah petit resumé ( bon les resumé son po de moi :p )



Negi Springfield, jeune magicien de génie de 10 ans, vient de recevoir son diplôme, après 7 ans d'études dans une école de magie Anglaise.
Afin de paufiner leur formation, chaque magiciens doit subir une dernière épreuve dans le monde des humains.
Negi, a été assigné à l'école Mahora (école pour fille) comme enseignant anglais, mais à peine sa présentation à sa classe terminée, toutes les filles semblent tomber sous son charme pour son coté "kawaii".
stati-k
stati-k
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 71
Localisation : trou du cul de la france ou corbac land ( qq part au find fond de l'ile de france )
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

magister negi magi Empty Re: magister negi magi

Message  jeny Mer 23 Mar 2005 - 14:25

ça à l'air plutôt sympa j'espère seulement que c'est moin repetitif que Love hina en ce qui concerne ce que l'on pourait nomer comme etant des paranoia sentimentales (se sentir epier et entourer de pervers alors que l'on aime la personne en question, ou encore se protéger des sentiments qui nous envahissent en les refoulant et en devenant agressive :krt: )

En gros j'espère que le prof ne s'en prends pas autant dans la figure que Keitarô :ho:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

magister negi magi Empty Re: magister negi magi

Message  stati-k Jeu 24 Mar 2005 - 14:49

lol bah c 1 peu la meme chose : c tordu pervers et le prof c un looser de premiere ( c du akamatsu koi :p )
stati-k
stati-k
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 71
Localisation : trou du cul de la france ou corbac land ( qq part au find fond de l'ile de france )
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

magister negi magi Empty Re: magister negi magi

Message  jeny Jeu 24 Mar 2005 - 16:46

:ha: hum oui je me disais aussi !! On ne change pas si facilement les bonnes habitudes!! :drink:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

magister negi magi Empty Re: magister negi magi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser