Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LES BRONZES 3

4 participants

Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty LES BRONZES 3

Message  Arnaud_33 Mer 18 Jan 2006 - 22:41

LES BRONZES 3 Lesbronzs316wa

ILS REVIENNENT ENFIN !!!
APRES LES BRONZES & LES BRONZES FONT DU SKI VOILA LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE !!
DELIRE MOI JVOUS DIT !! SURTOUT QUE J'AI ADORE LES 2 PREMIERS OPUS !!! LES INOUBLIABLES SCENES DES PREMIERS OPUS RISQUENT DE PORTER CE NOUVEAU VOLET AU HIT DES ENTREES CINEMA 2006.

LES BRONZES 3 Lesbronzs4ev

Voici un résumé de ce nouveau film DEJA CULTE : En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

LES BRONZES 3 Lesbronzsfilm37ht

LES BRONZES 3 Lesbronzsfilm323ve
Arnaud_33
Arnaud_33
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 121
Localisation : Talence (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty Re: LES BRONZES 3

Message  Saint-Cyp Dim 22 Jan 2006 - 16:10

Marie Anne Chazel : son perso doit être bien marrant vu les implants Mr. Green et Michel Blanc avec une perruque ça doit le faire aussi :lol:

/me réserve sa soirée pour quand il sortira ^^
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty Re: LES BRONZES 3

Message  Jak Lun 6 Fév 2006 - 14:03

Hum..à voir les critiques,ca ne donne vraiment pas envie d'y aller :perdu: :shling:
Il faut dire que ca sentait la machine marketing plein le fric à cent kilomètres à la ronde...dommage :gml:
Quand je parle des critiques,je parle à la fois de celles de la presse et de celles des téléspectateurs...
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty bof

Message  Arnaud_33 Mar 14 Fév 2006 - 15:52

je confirma pas vraiment top ce 3eme opus des bronzés...
je suis sorti de la salle assez déçu... l'humour d'antan des 2 premiers volets n'y est plus... :fiou:
le film joue beaucoup sur le fric qu'il a couté c'est à dire 35 millions d'euros... :drink: donc des beaux panoramas dans le film il y en a !!! mais de l'humour, du vrai comme il y a 27 ans non !!! il y a quand même des passages marrants du film mais qui ne sont pas a hurler de rire comme dans les 2 premiers !! il n'y a de plus pas de phrases réellement cultes ou marquantes ... :tchum: :tchum:
bref une deception mais bon je suis content de tous les revoir ensemble quand même ! :tourn:
Arnaud_33
Arnaud_33
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 121
Localisation : Talence (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty Re: LES BRONZES 3

Message  Vinz Mar 21 Fév 2006 - 22:09

Entièrement d'accord avec Yogi, à part que j'aurais préféré rester avec les Bronzés font du ski comme dernier chaînon des Bronzés.
Comme quoi l'humour ca ne marche que quand c'est "sincère" (même si sur les Bronzés font du ski, c'est déjà pas tellement sincère, d'où le coté acide).
Vinz
Vinz
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES BRONZES 3 Empty Re: LES BRONZES 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser