Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelles sont vos series preférées?

4 participants

Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty quelles sont vos series preférées?

Message  Jerykho Jeu 19 Jan 2006 - 1:29

voilà je crée ce topic pour parler des séries TV (j'espère qu'il n'y en avait pas déjà un lol :look: )

j'ai appris qu'après les Sopranos, malcolm et Alias, c'est au tout de That 70's Show d'être purement et simplement arrêté ! argh les meilleures sériiiiiiies
heureusement qu'il reste 24
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  Jak Mer 25 Jan 2006 - 16:56

Vive 24 :he:

C'est vraiment la seule série à m'avoir autant intéressé...scotché à l'ecran.
Kiefer Sutherland,le sublime travail sur les éclairages/ombres..etc tout ca fait que 24h est à mon humble avis,et de loin,l'une des meilleures séries jamais réalisée.

:drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  Jerykho Mer 25 Jan 2006 - 17:45

il est vrai que 24 est assurément digne des plus grands films d'action.
tiens ca me fait penser que demain juste avant les deux épisodes sur canal+ il y a une exclusivité mondiale : la première vidéo du nouvel opus de Splinter Cell, un jeu absolument excellent (enore faut-il apprécier l'ambiance de 24 lol). Ce n'est donc pas une coïncidence si Ubisoft a décidé de la placer à cet horaire précis!
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  DanaLane1013 Mar 22 Jan 2008 - 1:23

bein moi ma série préféré c'est Xfiles!!!! hi!! je suis tombée dedans grâce à un ami il y a plus de 6ans et depuis je n'en décroche pas!!! tout y est excellent, les personnages, la musique, les scenario, l'ambiance... ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des meilleure série au monde.

sinon y a pas mal de séries que j'aime comme malcom, friends, Ally mcbeal, californication, Alias...

et il y en a une que j'aimerai voir c'est 24!! je vois que vous en parliez, j'ai pas encore eu l'occasion de voir un épisode mais je suis sûr qu'elle me plaira!!
DanaLane1013
DanaLane1013
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulème/Limoges
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  jeny Mar 22 Jan 2008 - 2:47

:lut: Hey kikoo toi :rose: sa fait plaisir de te voir ici!!!

bon pour en revenir au sujet, moi j'ai totallement accroché sur la serie heroes :hiro: :whaah: , pour l'instant je n'en suis qu'a la moitié de la saison 1 mais j'ai littéralement devoré tous les episodes que j'ai vu jusqu'a présent. Je trouve le scénario vraiment extra et pourtant c'etait un pari risqué car quand on entends le terme de" Heroes" on pense tout de suite aux supers heros genre Marvel et compagnie, (tous des sur homme ou super nanas sauvant le monde et combatant les méchants avec des costumes toujours plus flamboyants les uns que les autres !!!! :mag: ). Néamoins , dans cette serie ils ont su depasser cette representation des héros telle qu'on l'entends de nos jours et qui correspond a celle que l'on retrouves dans les comics, pour leur donner une dimensions humaine . Ces" heros" ce retrouvent être des gens comme vous et moi qui doivent vivre au quotidien avec les pouvoirs qu'ils ont reçus a leur naissance. Certains veulent mettre a profits leur pouvoir pour aider les gens d'autres n'acceptent pas leur pouvoirs et il s'en suit alors une lutte sans merci avec eux même, et enfin d'autres en soif de pouvoirs vont en demander toujours plus. Chaque personnage a ses specificité et il y en a pour tout les gouts, chaque personnage est également tres travaillé et sont tous plus ou moins attachants même si pour certains l'histoire parait un peu compliquée .Mais malgré tout ,la serie garde tout pleins de ressources et ne s'essouffle jamais le spectateur est toujours en haleine et en redemande pourvu que ça dure !... :tourn: :fét: :ira

ps. :yo: vous l'aurez compris je vous conseille vivement cette série!
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  Jak Mar 22 Jan 2008 - 5:55

Ouais, excellent Heroes. J'ai hâte de pouvoir finir de voir la saison 1.

Si vous aimez l'humour anglais, alors Black Books est fait pour vous, c'est une pure merveille du genre !
Sinon, je recommande vivement Dexter, je n'ai pu en voir que trois épisodes, mais bon sang ce que c'est excellent...

Voilou :drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  DanaLane1013 Mar 22 Jan 2008 - 15:41

moi je n'ai absolument pas suivi Heroes!!!! en plus ils le diffusaient le samedi soir!! Quelle idée!!??? et puis il y a tellement de séries que je voudrais voir que je ne m'en sors jamais!! MDR!!! :yo:
DanaLane1013
DanaLane1013
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulème/Limoges
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos series preférées? Empty Re: quelles sont vos series preférées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser