Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ice Age 2 : The Meltdown

+2
Jerykho
Arnaud_33
6 participants

Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Arnaud_33 Mer 5 Avr 2006 - 23:57

VOILA LA SORTIE TRES ATTENDUE DU FILM ICE AGE 2 !!!

Ice Age 2 : The Meltdown 10pj

site officiel : http://www.agedeglace2-lefilm.com/

Résumé : Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...

Durée : 1h 26min
Arnaud_33
Arnaud_33
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 121
Localisation : Talence (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Jerykho Jeu 6 Avr 2006 - 15:25

ah il fait un CAR-TON aux USA cui-là !
mais bon moi et les films d'animation....ca fait une demi-douzaine
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Loinel Ven 7 Avr 2006 - 20:53

Ca y est il est sorti les amis vos avis j'ai pas eu le temps d'aller le voir. Nausi, Jeny ca vous tente la semaine prochaine? les autres toulousains aussi d'ailleurs ca fera une mini IRL :tap:

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Nausicaä Sam 8 Avr 2006 - 23:58

C'est ok pour moi Jeny aussi je pense
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Loinel Lun 10 Avr 2006 - 13:57

Ben étant donné que tu es sur Auch toute la semaine tiens moi au courant pour savoir quand tu monte et que tu es dispo :drink:

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Rival Mer 12 Avr 2006 - 1:09

Personnellement je le trouve égal en qualité au premier opus, à ceci près qu'on n'ait plus l'effet de surprise et que donc il est moins original. Mais bon, cette suite est une vraie merveille qui efface les petits défauts du premier opus.

Tout d'abord, plus d'humain en vue, franchement c'était un des seuls éléments dont on se passerait dans le premier opus. Ensuite on voit beaucoup plus Scrat, et étant donné que c'est lui le plus drôle ( après Diego évidemment :p ), il fait véritablement monter la qualité du film, à noter tout particulièrement la dernière scène avec le gland géant qui est à mourir de rire.

Le film est aussi sensiblement plus long et les nouveaux personnages sont tous hilarants. Concernant la musique, elle est elle aussi bien plus marquante que dans le 1, et elle accentue le côté comique de certaines scènes à merveille.

Une vraie réussite, qui finalement après relecture de mon post est quand même supérieur au premier opus xD

« Il pleut, il pleut bergère, Manny rentre tes mammouthoooons »


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:33, édité 1 fois
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Jak Ven 14 Avr 2006 - 17:15

Et hop,je suis de retour d'Angleterre,où j'ai donc pu voir le film en version originale,l'anglais est à ce titre très comprehensible,à quelques exceptions près.

Bon,inutile de préciser que ce nouveau Ice Age est une pure merveille de divertissement...On se poile du début à la fin notamment lors des séquences franchement excellentes où ce pauvre Scrat tente aussi bien qu'il le peut de récuperer son gland,ce dernier se faisant encore plus furibond que dans le premier opus...franchement énorme ^^.

Le film,par rapport au premier volet a aussi gagné en qualité visuelle et d'animation,les personnages sont plus détaillés et leur fourrure bien mieux rendue,les expressions faciales sont quant à elles toujours aussi réussies.
L'histoire est plutôt bien emmenée,parsemée de quelques références à des oeuvres cinematographiques,voire même bibliques (il faut voir la fin pour comprendre).Il est évident que l'on s'attache encore plus aux personnages que dans le premier opus.Les nouveaux personnages sont eux aussi très réussis (une mammouth et deux oppossums) et ajoutent un interêt certain au scénario.Le film a aussi gagné dans la durée,et ce n'est pas déplaisant bien au contraire! On en redemande...
Vivement le troisième opus,et encore bravo à BlueSky studio qui s'est définitivement imposé parmi les deux colosses que sont Dreamworks et Pixar,tant par le style esthétique que par l'ambiance unique que dégagent leurs oeuvres.

:drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice Age 2 : The Meltdown Empty Re: Ice Age 2 : The Meltdown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser