Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrested development [série]

Aller en bas

Arrested development [série] Empty Arrested development [série]

Message  jeny Mer 29 Nov 2006 - 13:14

Arrested development [série] 83yr677q


Voila c'est la nouvelle serie que je regarde en ce moment c'est ma colloc qui a acheté le coffret des 3 premières saisons et malheureusement cette serie n'iras pas plus loin!
:fiou:
Son originalité a du faire des sceptiques pourtant il s'agit bien la d'une serie géniale qui chamboule pas mal de règles etablie ^^

hop petit résumé pour les intéressés:

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael(Jason bateman) veut partir s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille totallement déjantée.En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières Michael est contraint de rester auprès des siens... Le voilà embarqué dans une aventure aussi cruelle que drôle! une série etonnante et irrésistible, à ne surtout pas manquer.

voili voilou j'espère que ça vous donneras envie de voir à quoi ça ressemble en tout cas :lut:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser