Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Babel

Aller en bas

Babel Empty Babel

Message  Nausicaä Sam 16 Déc 2006 - 15:25

Babel Bahhou-info(Babel)

Alors là j'ai été très surpris, je ne m'attendais pas du tout à un film de ce genre là, mais la surprise fut superbe. Des histoires de vie en parallèle qui se trouvent finalement toutes liées par un mince fil conducteur et ce tout autour de la planète, Maroc, re-Maroc, Etat-Unis, Mexique et Japon. J'ai particulièrement aimé certains passages au Japon ou le réalisateur se place du point de vue d'une jeune sourde muette et c'est assez impressionnant: essayez d'aller en boite, vous n'avez que l'image, le stroboscope, les néons la boule a facette les projecteurs mais pas de son. Bon bien sur il y a les vibrations des basses mais tout de même...J'ai adoré ce film dans lequel j'ai trouvé la plupart du casting assez touchant et émouvant...Je l'ai vu en VO et juste un truc la traduction japonais/français est bonne même si quelquefois il y a de sacrés raccourcis mais ça on s'en tape ça n'altère pas vraiment l'histoire.

A voir absolument si vous avez l'occasion
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser