Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Off center [série]

3 participants

Aller en bas

Off center [série] Empty Off center [série]

Message  Nausicaä Sam 16 Déc 2006 - 15:34

Off center [série] Affiche_Off_Center___Sexe_et_dependances_2001_1

Bon on prend le réalisateur d'American Pie, certains acteurs on secoue et on a une série bien sympathique pour se détendre. Ca ne tombe pas dans les excès de lourdeur des films précédemment cités et l'humour est omniprésent.
Le cadre deux potes qui vivent ensemble dans un loft... avec une bande d'amis loufoques qui transitent sans arrêt.

Le premier bel anglais beau gosse sur de lui qui enchaine les conquêtes, le second complexé, pas terrible physiquement mais amoureux d'une jolie jeune fille un peu farfelu qui l'aime du mieux qu'elle peut. Rien de très original me direz vous...c'est vrai, Friends en a déjà balayé un rayon et souvent avec plus de finesse, mais justement, c'est pour la détente et ça passe bien. A voir en ce moment sur Europe 2 TV
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Off center [série] Empty Re: Off center [série]

Message  jeny Sam 16 Déc 2006 - 17:47

:love: yeahh cette série je l'adore faudras trop que je l'achète si jamais elle sort en coffret mais bon , -___-
moi je dis il y a quand même du racisme envers ceux qui ont la TNT et les autre qui on un pauvre télé qui ne sait faire que capter les intempéries lol :heu:
En plus il n'y a que des trucs trop bien qui passent en ce moment sur la tnt
:fiou: les south park ,les simpson ,off center pour ne citer qu'eux je proteste vraiment fermement la lol!!!! :magie: :pafou: :humwoué:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Off center [série] Empty Re: Off center [série]

Message  Saint-Cyp Lun 18 Déc 2006 - 13:39

les Simpson, ça a super mal vieilli, ça ne me fait quasiment presque plus rire ^^ à part Homer de temps à autre et encore...

sur la TNT y'a aussi son lot d'émissions de merde hein, genre NEXT :ha:
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Off center [série] Empty Re: Off center [série]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser