Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hors de Prix

2 participants

Aller en bas

Hors de Prix Empty Hors de Prix

Message  Nausicaä Mar 19 Déc 2006 - 21:50

Hors de Prix Hors+de+prix

Avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh. J'ai bien aimé je dois dire le côté romantique de Gad, même s'il est clairement maso par moment. Audrey Tautou est superbe et magnifique, je la trouvais jolie je la trouve carrément belle, même si je déteste son personnage. Ca manque pas mal de profondeur par moment, les personnages ne sont pas immensément travaillé, mais ça reste de la comédie romantique comme je les aime ou le bien triomphe sur le mal... A voir comme ça quoi...
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de Prix Empty Re: Hors de Prix

Message  Rival Ven 26 Jan 2007 - 20:00

Le cadre est plaisant ( hôtels de luxe, restaurants chics ), les acteurs sont pas mal ( Audrey Tautou est MAGNIFIQUE ! ), l'histoire est plutôt originale, mais.. Il manque quelque chose à cette histoire d'amour, ce je-ne-sais-quoi qui aurait fait de ce film un vrai conte de fées.

C'est sans doute lié au thème du scénario et le récit des vies des parasites qui cherchent à se faire entretenir par des beaucoup plus riches qu'eux.

Bref, une vraie histoire d'amour qui se construit sur de fausses relations où les sentiments sont feints. Bien que le scénario soit simple et véritablement prévisible, ce film se laisse regarder..

J'ai bien aimé aussi, mais sans plus =)
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser