Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  Nausicaä Lun 5 Fév 2007 - 14:08

Petit ressenti ce matin en cours de version, en licence... Que reste t'il de cette bonne ambiance, de cette intimité et solidarité qui existait lors de mes deux premières années de deug. J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'échanges, que tout est devenu superficiel, qu'on est la pour prendre un savoir et ensuite chacun se rentre chez soi. Bon j'exagère un peu, on a des potes y a des groupes mais rien de profond et de soudé il me semble. Les prof se contentent de faire leur job, ils ne partagent plus leur amour du Japon avec nous comme avant. Je veux bien que la moyenne générale du partiel de version (3/20) ait jeté un froid mais tout de même...Même ça, ça devient fonctionnel. On était une classe avant avec les relations qui vont avec....on est devenus des étudiants...c'est plus triste je trouve moins marrant...il fut une époque où on allait en cours aussi pour voir les autres...je ne ressens plus ça dans la promo...sabishii
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Re: Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  Saint-Cyp Lun 5 Fév 2007 - 14:45

c'est rien, c'est juste que tu te fais vieux... on en passe tous par là, à remarquer que " c'était mieux avanG..." Wink
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Re: Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  }Luna{ Lun 5 Fév 2007 - 15:33

Roooooh Nausi mais c'est normal ;-}

Dans les 2 premiers années de Fac, y'a beaucoup de gens qui ne sont pas sérieux, soient ils se cherchent, sois ils se planquent :p C'est ceux qui font l'ambiance ;-}

Et a partir de la 3eme année, seuls les plus studieux et les plus serieux restes (et ce sont souvent les moins marrant lol ).
C'est qui explique que l'ambiance général est plombé.

Les gens pensent plus au boulots qu'à la fraternité à cause des pressions des Profs et surtout ce celles des parents.
Ou sinon c'est que t'es tombé sur une classe de merde ! :gah:

Mais les amis sont là Wink
Et puis, si je me souviens bien, t'as un coloc' sympa ;-} Et t'as une bonne bande de potes avec qui tu peux rigoler nan ? (Oui, tu peux me compter dedans :sourir: )
Bah woualaaaa ;-}
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Re: Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  Saint-Cyp Lun 5 Fév 2007 - 16:29

}Luna{ a écrit:Dans les 2 premiers années de Fac, y'a beaucoup de gens qui ne sont pas sérieux, soient ils se cherchent, sois ils se planquent :p C'est ceux qui font l'ambiance ;-}

Et a partir de la 3eme année, seuls les plus studieux et les plus serieux restes (et ce sont souvent les moins marrant lol ).
C'est qui explique que l'ambiance général est plombé.
Et ceux qui font leur 8è année, tu les places où ? (ailleurs que DTC, merci Razz)
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Re: Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  }Luna{ Lun 5 Fév 2007 - 17:02

DMC !!!!
Voilà t'es content ??? !!!

:ha:

Mais toi tu compte pas, t'es pas un jeune étudiant, t'es un vieux !
:tchum:
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger... Empty Re: Coup de gueule, déception ou ressenti, à vous de juger...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser