Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Heath Ledger (acteur)

3 participants

Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Heath Ledger (acteur)

Message  Jerykho Mer 23 Jan 2008 - 1:35

Heath Ledger (acteur) Heathledger


Sale journée aujourd'hui ! En plus d'avoir (une fois de plus) foiré mon exam de jap,

Voilà qu'une des étoiles montantes d'Hollywood s'en est allée.

Heath Ledger, le Cow-Boy de Brokeback Moutain, mais aussi le chasseur de mauvais esprits dans les Frères Grimm ainsi que le Joker dans le prochain Batman s'est selon toute vraisemblance suicidé par overdose de médicaments dans son appartement de New-York. Il était père d'une petite fille de 2 ans.

Sad, Sad world...

Source: http://www.20minutes.fr/article/207994/Cinema-Heath-Ledger-un-des-heros-de-Brokeback-Mountain-est-mort.php
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  jeny Mer 23 Jan 2008 - 2:01

:fiou: bouuh c'est triste je crois me rapeller qu'il jouait tres bien en plus mais le plus terrible c'est qu'il etait jeune non quel age avait il?

Malheureusement la chose est de plus en plus frequente dans le milieu du showbiz que ce soit dans la musique ,le cinema ou encore la telé en géneral . Quand je pense qu'il y en a qui seraient pret a se damner pour etre celebre et ressembler a leur idole il faut croire que ces gens sont bien Naifs et ne s'arrêtent qu'a l'image qu'on veut bien leur montrer; parce qu'aparement la vie de ces celebrités n'est pas si belle qu'il y parait , au contraire il se developpe un tres grand malaise dans ce milieu sinon qu'est-ce qui les pousserait à s'auto-détruire de la sorte?

oui je trouve que ce monde est de plus en plus triste aussi...
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  Jerykho Mer 23 Jan 2008 - 15:39

jeny a écrit:il etait jeune non quel age avait il?

28 ans.

C'est sûr que c'est quand même bien étrange cette mort soudaine...
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  jeny Mer 23 Jan 2008 - 16:07

Oui c'est sur après comme c'est le cas pour tout ces prétendus suicides de stars (et il y en a beaucoup) on ne sauras réellement la verité que dans tres longtemps, voir surement jamais comme il s'avère que ce soit souvent le cas
2 exemples me viennent à l'esprit la mort de Kurt Cobain qui n'as toujours pas ete elucidée et ou on s'interroge toujours sur la nature du decès suicide ou meurtre apres 12 ans maintenant.

Ou encore celle de Claude François qui se serait electrocuté dans sa baignoire avec un sèche cheveux (de vous a moi cette mort parait plus que grotesque) et on ne cesse encore aujourd'hui d'entendre des rumeurs de plus en plus folles a ce sujet. Néamoins on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide , d'un suicide volontaire,ou d'un accident bête.
on peut notament ajouter a cette longue liste la mort de Coluche egalement qui reste toujours un mystère...
bizarre tout ça... : ? :
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  Nausicaä Mer 23 Jan 2008 - 19:08

Pour Coluche, la thèse de l'accident tient trsè peu. LE mec il était recordman du monde de vitesse à moto, tu l'aurais vu tourner sur piste il avait de putains de chrono et jamais un pépin. Donc si il s'est bouffé le camion, ben c'est qu'il la voulu je pense ou qu'on l'y a aidé.

Sinon coincernant le topic initial, paix à son âme, mais à overdose de médicaments, le journaliste a substitué overdose dans le flash de midi...je n'espère pas, on sait que dans le show biz les drogues dures sont monnaie courante, mais putain quand on voit les dégats que ça fait...je comprends toujours pas qu'on puisse avoir envie de toucher à cette merde. Un joint tous les 36 du mois si tu prends pas la route derrière ça va, c'est aussi nocif qu'un wisky coca...le tout c'est de ne pas abuser et d'avoir un comportement responsable. Mais cocaîne, éroïne, ecstasy crack, speed et toute la clique des sous merdes chimico-chimiques.....J'en connais qui ont bien oublié d'en parler dans leur programme electoral....et ce sont les mêmes qui traitent les dépendants comme des délinquants et non comme des malades, bref qui prennent le problème par le mauvais bout. Ce sont les mêmes qui font un énième plan banlieue alors que ce qu'il faut reformer c'est la mentalité des gens enfin je m'éloigne du topic mais le problème des banlieues commencera à se solver le jour où les bourges de Neuilly sur Seine accepteront de voir une famille Marocaine(au hasard) s'installer dans leur quartier, sans faire la gueule, et sans les considérer comme des sous-merdes...
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  Jerykho Jeu 24 Jan 2008 - 1:46

Eh bien pour l'instant ce qui est sûr c'est que la mort d'Heath Ledger n'est pas dûe à une overdose.

L'histoire des médicaments éparpillés autour de l'acteur a été inventée par la presse, et la première autopsie ne parvient pas à déterminer les causes du décès. Il va falloir attendre une seconde autopsie dans 10 jours. De plus selon la famille de l'acteur, Heath Ledger était tout sauf suicidaire. Bizarre Bizarre...

Pour ce qui est de Claude François, je sais qu'il était (ultra) perfectionniste et qu'il était véritablement atteint de troubles obssessionnels compulsifs (TOCs), et lorsqu'il a essayé de revisser (pour la énième fois) une ampoule d'une applique au-dessus de sa baignoire il se serait électrocuté.

Pour coluche là c'est une autre histoire. Je pense à la thèse de l'accident car selon la justice Coluche roulait à un peu plus de 50 km/H, et il est arrivé à un croisement extrêmement dangereux du fait de l'absence totale ou presque de visibilité, et un camion transportant des gravats a déboulé à toute allure. Imaginez une moto engloutie dans un camion remorque... Il reste plus grand-chose à l'arrivée. D'ailleurs c'est arrivé pas loin de chez moi, dans l'arrière-pays niçois (enfin je n'étais pas encore né ^^).

Donc je pense qu'on peut se faire des histoires et des légendes, mais la réalité est parfois beaucoup plus simple (et cruelle?).
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  jeny Jeu 4 Sep 2008 - 23:01

:ke: OHlala je viens de voir le dernier Batman au cinéma et je ne me rappelais plus que le rôle du joker était interprété par Heath Ledger Il faut dire que le maquillage n'aide pas vraiment a reconnaitre l'acteur qui se cache dessous ^^', Bref et je me disais oh lala l'interpretation du joker est vraiment géniale!!! très réaliste, cet acteur a du talent il faut le surveiller!!! ... c'est vraiment triste cet acteur était vraiment destiné a une belle carrière cinématographique, Bien que le film pèche a certains endroits je ne crois pas me tromper en disant que de tous les films de Batman Heath Ledger a fait la meilleure interprétation du joker et pourtant j'adore Tim Burton mais son joker ne faisait pas assez réaliste et un peu trop marionnette a mon gout. :nan:

voila coup de blues OFF :tim:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger (acteur) Empty Re: Heath Ledger (acteur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser