Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

2 participants

Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  jeny Dim 14 Déc 2008 - 13:23

Bon ben voila ça devait arriver je viens de recevoir un message de la part de l'equipe de forum actif m'informant le la suppression tres prochaine du forum par manque d'activité je touve sa tres triste :snouf: parce que mine de rien il commence a avoir pas mal d'annees ce petit fofo et il rapelle pleins de bons souvenirs et surtout je me suis enormement investie dans sa conception!!! donc voila je vais parler aux ames charitables de ce forum si il y en a encore quelques unes qui passent dans les parages vennez poster un petit quelque chose a votre passage pour eviter ou repousser le plus possible la fermeture de ce forum sur ce bonnes fetes a vous tous et a bientot sur le forum j'espère :froid:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  Jerykho Mar 29 Déc 2009 - 0:35

Naaaaaaaan ! :snouf:

*Keuf* *Keuf*

Je tousse un peu, y'a de la poussière à toutes les rubriques ici :cho:

Ah la la. Ça fait un bail dis donc. Forum Actif c'est des tarés bordel. Sous prétexte qu'il n'y a plus d'activité, ils suppriment tout ? :fiou:

Ils sont mourus les autres j'ai l'impression ! En plus moi je ne fais plus du tout de japonais lol j'ai arrêté.

:sourir:
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  jeny Mar 29 Déc 2009 - 1:27

:ke: ohh un ultime survivant hehe!!! ça va môsieur! ça fait longtemps que deviens tu? a part le fait que tu aies arrêté le japonais (Pourquoi d'ailleurs? : ? : )
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  Jerykho Mar 29 Déc 2009 - 1:46

Hihi Je me surprends moi-même à poster là. Mais est-ce bien moi, ou une simple rémanence binaire de mon entité internetesque ^^.

Eh bien je deviens... un étudiant. Hum. Encore & toujours... (Ad Vitam Aeternam psychologiquement parlant même ^^), mais plus en LEA japonais : En Linguistique désormais. Bon le point commun c'est que les deux sont du chinois pour le commun des mortels :ke:

J'ai arrêté parce que mon cerveau me l'a réclamé, et que dans mon infinie miséricorde j'ai accédé (au plus vite) à sa demande lol. Non mais ça devenait trop dur pour moi, et sans motivation, il m'était plus que compliqué de continuer dans cette voie.

Et toi ? Toujours en FLE à Toulouse ? Plus de blocages en terre communiste? (Que c'est étonnant :yo: )
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  jeny Mar 29 Déc 2009 - 2:02

Ouech Master 1 de Fle cette année . Moi aussi après avoir validé ma licence de jap j'ai laissé tombé et me voila futur prof de Fle :ke: ça me fait tout bizarre!!!!
Et bien apparemment pas de grèves a l'horizon cette année; il faut dire qu'avec l'an dernier ils ont perdu au moins la moitié de leurs effectifs alors bon ça les a peut être refroidit... a voir! :heu: :ver:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  Jerykho Mar 29 Déc 2009 - 15:01

Héhé c'est cool ! :victory:

Oui à Aix aussi c'est la berezina, les effectifs des cellules dormantes des étudiants de gauche sont décimées :look:

Bon mais alors, qu'est-ce qu'on va faire avec ce forum lol ?

Déjà : :aspi:

Mais bon, j'crois que c'est la fin lol, à part si Forum Actif entend nos messages

:tim:
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suppression prochaine du forum de japan vibe !!! Empty Re: suppression prochaine du forum de japan vibe !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser