Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

+35
toubo
godchild
Side
Loinel
Saint-Cyp
Kayin Dana
BrokenGeishaDoll
Shô
Fairyman
š4k€
Haragami
Rex Tremendae
seiy
S-Chan
Jerykho
Nausicaä
L'ermite
Noodles
Naededra
Nini
casse_bonbon57
sasuke
Jak
Hitochoupi
blash
Rival
levilainche
malone
DanaLane1013
Vinz
meigetsu
sasha
stati-k
fabiano
jeny
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Haragami Dim 31 Juil 2005 - 10:35

Bonjour a tous !!

Je suis Haragami j'ai 21 ans , je suis de toulouse ,j'adore le sport ,cinéma ,Mangas ,le japon en lui même
Je maîtrise très bien le Japonais (je suis d'origine du japon) , ravie de faire partie de votre forum :yo:
Haragami
Haragami
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  š4k€ Lun 29 Aoû 2005 - 22:31

Salut tout le monde,
š4k€, 22 ans de Toulouse.
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Fairyman Sam 3 Sep 2005 - 21:52

Kikou a tous,
moi c'est pierrick, j'ai 22 ans. J'habite a toulouse ou j'y fais des études de japonais. j'ai une passion dévorante pour les jeux-videos, j'apprécie beaucoup les mangas et j'aimerais améliorer ma culture générale sur ce beau pays qu'est le japon. j'écoute du métal (surtout du eths) et un peu de jpop. voila je pense avoir fait le tour en gros. a bientot a tous sur le forum!!!
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Shô Sam 10 Sep 2005 - 19:33

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici :ouah: .
(je sais plus quoi dire).

Code:
Jak dit : mdrrrrrrrr...t'inquiete on va pas te manger ^^.En tout cas je me permet d'editer ce message pour tout simplement souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum....Il y en a de plus en plus,et donc,la team du forum espere que vous vous plairez sur ce jouli forum.Allez,++

Shô
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  BrokenGeishaDoll Ven 16 Sep 2005 - 12:06

Bonjour! ben moi suis la Darkette du forum lol

Nom : DOLL
Age : 21ans (ou 27, ca depend si on prend les vrais dates ou pas lol)
Ville : toulouse
Etudes : Japonais LLCE
Look : Excentrique
Mental : goth
Cheveux : Colorés
Mangas : Ai Yazawa forever
Animé : Ghibly only
Japon : DAISUKI

Questions? : en MP!

Code:
Bienvenue a toi ;)
BrokenGeishaDoll
BrokenGeishaDoll
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

http://brokengeishadoll.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  détectiv Sam 24 Sep 2005 - 1:16

bonjour tout le monde,
moi c détective kid, g 21ans, j'habite un une petite ville super sympa à coté de bordeaux.
je fais des études de médecine(enfin, j'essaie :scritch: ), à bordeaux, pour faire kiné.
moi j'adore tout ce qui touche la japon: musiques, mangas, traditions,(...)et le riz!!c jeny qui m'a fait découvrir ce furom, et je lui dit MERCI car il est vraiment top méga cool :tap:
à part ça, je suis un vrai dingue de sport(et surtout de badminton), de cinéma, de mon lit :zz:, enfin bref de tout(enfin je crois).
voili voilà voilou.

détectiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Kayin Dana Mer 12 Oct 2005 - 20:10

Ben bien le bonjour....

Moi Kayin :he: je suis dieu et je m'aime :fét: ouais bon stop le délir lol. je suis étudiant, je suis dans la classe de Jeny cette année, et elle m'a filé l'url de son forum... alors bon faut être poli... (pitié me jette pas de cailloux) Bon je plaisante lol. Ben je sais pas trop quoi dire de plus.

Mon véritable nom est ****** et mon num de tel est le 06********* je suis de toulouse et je vais à la fac du mirail. J'y apprends le japonais (magnifique n'est-ce pas ?)

Je suis pas du genre casse bonbon, si on me casse pas les miens, j'aime les manga, le japon et l'informatique. D'ailleur héstiez pas a faire un tour sur mon petit site si vous connaissez ou non le fabuleux manga Devil Devil. Sinon j'aime le ciné et les sortie on the dancefloor ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaa !

PS spécial pour Jenny :rose: : Ta vu j'ai fait des effort pour pas ecrire comme sur msn :he:
Kayin Dana
Kayin Dana
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans tes pires cauchemards !.... ou à Toulouse ^_^
Date d'inscription : 12/10/2005

http://www.devildevil.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Saint-Cyp Mar 8 Nov 2005 - 21:09

Hello, hop c'est parti pour une présentation.

Je suis un collègue de Nausicaä ; il m'a parlé du forum.

ça c'est fait... Razz

Bon, je suis glandeur profess... heu étudiant au Mirail, jolie fac qui se distingue des autres par un joli assortiment de couleurs allant du "béton clair" au "béton pas clair". Faut aimer, c'est un certain genre... Alors, en japonais LCE, comme le collègue et la misstress du forum (et d'autres membres si j'ai bien tout retiendu). J'cumule avec un autre cursus mais bon, on va laisser de côté Razz

En ce qui concerne le Japon, j'apprécie particulièrement son histoire, sa culture... et le sumô ! (partez pas en courant Mr. Green )

Autrement, ma grande passion, ce sont les chevaux... heu, nan, ça c'est Omar Shariff... la musique, voilà, c'est ça : la musique. J'en écoute dès que je peux, tout le temps, rock à techno, rap à classique. Smile

Té, j'ai l'impression que ça ressemble à du 3615 MyLife là... Allez, j'abrège... J'espère participer du mieux possible à votre communauté.
/me se rend immédiatement sur le topic "Musique" Razz
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Loinel Sam 18 Mar 2006 - 1:54

bon je me présente :

Loinel un très vieux pote à Nausi, accéssoirement diplomé d'un deug LLCE de japonais du Mirail. Je vis à Toulouse mais je suis Aucitain (habitant de Auch chef lieu du Gers, Gers départament ou ya que des poulets et des vaches si vous regardez sur une carte ya une zone vide entre Toulouse, Agen, Montauban et Tarbes)
Fan de DBZ et de Naruto et de manga en général, grand drogué du jeu de rôle sous toutes ces formes. Libraire à mes heures perdues et branleur le reste du temps. J'ai eu l'occasion d'aller passer un mois au Japon l'an dernier et je suis près à repartir (message subliminal pour Nausi). Sinon je suis aussi alcooliste à mes heures et en bon gersois je suis friand de bonne chaire.

Voili voilou à vous les studios

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Side Jeu 6 Avr 2006 - 18:57

Yop, bon comme la madame à demandé des presentations me voilà ^^

28 ans tout juste, j'habitais à Paris il y a 2 mois et était accessoirement ingénieur qualité spé glandouille ^^

Je connais certains membre du forum via la communauté des Pg (pingouins ^^)

Maintenant je vis au Japon (visa vacances travail) et je suis serveur dans un restaurant de soba à Shinjuku (Tokyo) ^^

Sinon j'aime les animés (Bleach, Samourai champloo, ghibli, etc) et la culture jap, et puis j'adore me ballader ^^

Voila en gros :yo:

Side
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 8
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  godchild Jeu 6 Avr 2006 - 19:21

Présentation ? :drg:
d'accord ben je suis une jeune fille de 18 bientôt 19 ans, fana de manga évidement ! mais aussi de la culture japonais qui m'interesse de jour en jour !! :glou:
godchild
godchild
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  toubo Dim 9 Avr 2006 - 6:10

SAlut moi c'est Toubo, 25ans plus connu sous la bankize sous le nom de ... Toubo Very Happy
Passionné du Japon depuis tout petit (qui a soufflé "club dorothé" ! ) j'ai fais un peu le tour de ce qui pouvait se faire en France et apres la Fac et l'IUT j'ai decidé de m'orienté dans quelques chose ou je pourrai faire un echange au japon, histoire de voir comment c'est avant de m'y exaptrier.
Ca c'est enchainé assez vite, ecole de commerce, 1 an en echange à Fukuoka, j'ai adoré donc retour en France pour finir mes etudes et visa vacance travail actuellement pour trouver du boulot.
Ayant trouvé ce boulot, je suis maintenant à Tokyo pour encore minimum 9mois, en esperant que mon contrat sera renouvelé.
Je bosse a shiodome chez Calyon comme Operational Risk officer (post qui a l'air bien glandouille ^^)

Ce que j'aime faire.... la fête Very Happy
Et meme si les japonais ne sont peutetre pas aussi fetards en moyenne que les francais (je parle avec beaaaaauuuucoup d'experience derriere moi ^^)
Ils ont un certain "art" de faire je trouve, et je m'eclate quand meme beaucoup plus ici :p, genre izakaya pour les bounenekai/shinnenkai, ou ohanami etc.
(le fait d'aggro a vu la moitier des filles dans la rue doit y jouer pour quelque chose peutetre... faudra que j'y reflechisse Wink )

Sinon en France je faisais pas mal de FF11, parce que j'aimais, et aussi parce que aux heures japonaises, il y a vraiment moyen de rencontrer des japonais en ligne de cette facon. D'ailleur ayant maintenant un appart fixe, je compte reprendre à petite dose tres bientot ^^

Niveau sport... j'ai arreté apres blessure, et comme ca me manque pas du tout... et que je sais que si je reprends je vais me reblesser... je fais des trucs plus soft, genre kyudo a l'unversité à fukuoka... Mais je ne pense pas chercher un club à Tokyo, c'est jamais drole de commencer un sport japonais au japon, alors si en plus je suis pas avec des etudiants >_<.

Voila, si certains d'entre vous passez à tokyo, ya deja side et moi (et kang meme si elle post pas ici) sur place, donc ya moyen de se faire quelques soirées, je fais du reperage des bons endroits pour faire la fete grace à un autre pote (prochaine etape, resto à kang ! )

toubo
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 7
Localisation : Tokyo Toranomon
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty zanshi

Message  zanshi Ven 17 Nov 2006 - 20:14

Salut à tous, je vous fait une brève présentation:
Etudiant en licence première année de japonais (pour la deuxième fois)
Loisirs principaux jeux videos cinema origami et diabolo et un peu d'arts martiaux même si je commence à rouiller sérieusement.
Question manga c'est pas trop mon truc bien que j'avoues avoir quelques penchants pour les gto en anme et autres trucs mais c'est pas toute ma vie non plus... bon je pense que pour une présentation rapide ça pourrait suffir.
a plus et bon forum
zanshi
zanshi
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty ...

Message  Seth Mer 22 Nov 2006 - 20:31

Salut tout l monde...

Moi c'est Seth... je vois que y a pas mal de mirailliens dans l coin donc ceux qui sont en seconde année de japonais doivent savoir qui je suis: Le troisième 1ère année qui va en seconde pour avancer (un minimum) et qui voudrait bien aller au Japon une année à partir d'avril si il a des sous (idée cadeau).

Voilà ........ c'est tout.

A+ sur le forum (ou en cours ça dépendra de ma motivation).
Seth
Seth
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse...
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Le Doc Dim 26 Nov 2006 - 20:55

Salut!

Moi c'est Le Doc
J'ai 24 ans, je bosse a toulouse et je suis gentil
Alors aimez moaa!

oui j'aime les manga (ptet pas autant que vous j'imagine Smile ) et alors?
Je fais de la zik, je mange et je dors.
Ah oui j'ai des amis
et je suis gentil
(euh je l'ai déja di)
ouéé pleins de rime en I :lut:

Le Doc
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  }Luna{ Sam 3 Fév 2007 - 18:32

Donc c'est ici qu'il faut se présenter ??
Oki c'est partit !!

Hellooooww !!

Moi c'est Luna, rapatrié par Nausicaä et amie de Saint Cyp !
** Fait des grands signes **
:yo:

Hoéééé les coupaings !! chui lààà !!
Bon maintenant que je leur ai bien mis la honte, je me présente !

Je suis chômeuse en Informatique, et ca commence tellement à me gaver que je vais reprendre mes études l'an prochain :p
Bon là chui un peu sur Rouen donc bien loin des 3/4 d'entres vous, mais le nord y'en a marre !!! La pluie, le froid grrrr
:gr:

Je commence tout juste à bien me mettre dans la culture japonaise ! J'adore la langue en elle même, la sonorité est vraiment jolies (pas comme l'allememand :p), puis bien sur les Mangas, les Animés et le Thé ;-}

Mes passions sont l'Art (autant à regarder qu'à crayonner ou coloriser), l'Informatique (ouais chui tombé dedans quand j'étais petite :he: ) et la musique (un jolie CV de 11 ans de pratiques et grande culture de l'écoute ;-} ) :victory:

Bon bah voilà, encore une fois j'ai pas pu m'empêcher de pondre ma tartine !!

Merci à ceux qui m'auront lus jusqu'ici et bonne journée à tous ! ;-}

Luna - La Yougo Folle Dingo !! :tchum:
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  DanaLane1013 Ven 11 Mai 2007 - 12:27

hello tt le monde!!!!! :yo:

bon en fait j'suis pas nouvelle sur ce forum!! je me suis inscrite y'a 1 petit moment!! ms j'ai internet depuis peu et je suis super contente d'avoir retrouver le forum de ma louloute!!! :rose:

alors promis je repasserai plu souvent!!!!!!

:huh:
DanaLane1013
DanaLane1013
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulème/Limoges
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^ - Page 2 Empty Re: PRESENTEZ VOUS !!!!!! ^_____^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser