Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I'LL !! déja la fin ? Y___Y

4 participants

Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  jeny Sam 26 Mar 2005 - 22:01

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Ill






Ce topic ne pouvait qu'avoir sa place ici !!! :snouf: cette merveilleuse serie en 14 volumes a desormais pris fin( le tome 14 est sortit hier! Y__Y) mais elle resteras à mon goût une référence dans le domaine des mangas pour entre autre ce gage de qualité "totale" jusqu'ici inégalée:

SYNOPSIS:
I'LL !! déja la fin ? Y___Y Illforever



Ce manga de Hiroyuki Asada basé sur fond de basket est une vraie leçon d'amitié .Les protagonistes de cette serie sont très travaillé et apporte a chacuns une part de l'histoire .
Sumiré Yoshikawa la petite amie de akane tachibana (un des personnage principaux avec hitonari hiiragi tout deux lycéens à kouzu et membre du club de basket )nous fait decouvrir cette histoire en nous la devoilant a travers sa propre sensibilité.
au final ,ce manga allie humour et influences poetico-littéraire qui ravirons tout les amoureux du genre ainsi que ceux qui aiment le travail bien fait; otant du point de vue des dessins (qui font preuve d'une qualité remarquable) , que du point de vue du scenario qui n'en finit pas de nous etonner tout au long de ces 14 volumes...

et forcément on en redemande!! :ouah:


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 3:22, édité 1 fois
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  sasha Sam 26 Mar 2005 - 23:52

^^
ça me donne envie de le lire! allez, mardi, je fonce à la fnac^^ :he:
sasha
sasha
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.matoot.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  jeny Dim 27 Mar 2005 - 0:01

:tap: En tout cas tu m'en diras des nouvelles une fois que tu l'auras lu !!!mais je suis pratiquement sûre que tu vas adorer!! :love:

:rose: tout ceux qui lisent I'll ont forcément un coup de coeur pour cette serie :ouah: ça doit etre ça l'alchimie lol :yo:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  Hitochoupi Sam 2 Avr 2005 - 15:06

Baaaaaaaaaahhhhhhh... trop de trucs à dire sur "I'll"...
Une fin qui laisse beaucoup d'ouvertures, les fanfics vont pleuvoir!!!!!!!!
Asada-san n'est pas tombé dans les clichés d'une happy end trop facile, bravo à lui!
Hito est trop beau dans ce volume, trop la classe... Aaaaaaahhhhhhh, sa veste qund il va voir Akane à sa fenêtre... Ou celle qu'il a quand il parle aux membres de l'équipe... Asada styliste?^^
Hitochoupi
Hitochoupi
Punch fighter(euse)!!!
Punch fighter(euse)!!!

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : TréVi
Date d'inscription : 29/03/2005

http://chassin.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  jeny Dim 3 Avr 2005 - 1:44

ma reaction a la suite de ma lecture de ce manga a eté :

sa yé je l'ai lu T____T jsuis trop triste j'ai du pleurer au moins trois fois en le lisant!!!

rien ke le fait de lire le mot fin a la fin du volume a eté pour moi un dechirement de coeur -___-

SPOIL
mais bon il é vrai que cette fin é magnifique é qu'elle é porteuse de pas mal de messages d'espoir ,mé il y a aussi cette melancolie omniprésente!!! é puis l'idée que après tout tout ceci ne fait que commencer jusqu'à present ce n'etait que des souvenir des momnets heureux raconté par sumiré mais a présent c l'actuel ki est pati pour prendre le relais l'avenir ne peut etre que benefique pour les personnage du manga car c la seule issue possible a la realisation de leur rêve de leur passion naissante pour le basket!! (je dis naissante car j'ai l'impression ke pour tachibana la prise de conscience de cette passion ne s'est réellement faite ka la suite de sa blessure)
enfin voila ct bo c fini é on espère ke l'allusion d'asada concernant l'eventuelle parution de certaines histoires anexes é secrete sur les personnages de la serie "dans un futur très lointain " se réalisera un jour
l fin du SPOIL

Le mot de la fin : reviens le chat!!!!
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  Haragami Dim 31 Juil 2005 - 10:23

I'll un très bon mangas de Basket dans la Lignée de l'animé "Dear Boys"

Bon moi j'ai lue les bouquin qui est d'une très bonne qualités , avec une histoire qui nou spouse a acheter la suite .. Un très bon mangas en sommes


Puis arrive l'animé que j'ai regarder (2Oav) et la grosse surprise , l'animés a été super bien réaliser ,j'appréhendais un peux ....
Voir le duo explosif Hiiragi et Tachibana se mouvoir sur la télé a été un gros bonheur !!!
:snouf: j'en ai pleurer de joie !!
Haragami
Haragami
baby post(eur/euse)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

I'LL !! déja la fin ? Y___Y Empty Re: I'LL !! déja la fin ? Y___Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser