Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Ring II _ le cercle

4 participants

Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty The Ring II _ le cercle

Message  Rival Mer 27 Avr 2005 - 0:47

Une suite très réussie. Mais il me semble que pour mieux en profiter, il faut avoir vu le premier volet ( américain ), de surcroît, cette suite est beaucoup plus subtile et réfléchie : la réalisation est très fine, les effets spéciaux réussis, et la bande son très dynamique : on revient petit à petit dans la simplicité et le savoir faire japonais.

Dommage que le principe initial de la cassette interdite visionnée et le délais fatidique des 7 jours soit partiellement abandonné : il ne s'agit plus en effet, qu'un règlement de compte entre Samara, Rachel et le jeune Aiden, plus inquiétants que jamais. En définitive, tous les ingrédients ont été réunis pour susciter quelques belles frayeurs et sursauts, et conclure ( enfin ) cette histoire ; mais sans mauvais jeu de mots, on tourne vite en rond dans ce deuxième opus du "cercle" : sans véritable surprise donc, il ne vaut pas le premier à mon avis...


The Ring II _ le cercle Ring1zi6vn


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 13:23, édité 1 fois
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty Re: The Ring II _ le cercle

Message  Jak Mer 27 Avr 2005 - 15:22

Slt.
Pas mal d'amis a moi sont allés le voir et m'ont dit qu'il était assez moyen...
J'ai vu les deux premieres versions,americaine et japonnaise,j'ai meme vu qu'il y avait un Ring 0?! tu l'as vu??
En tout cas,la version americaine est pas mal du tout,mais il est certain qu'elle ne suscite pas le meme taux d'angoisse que la version japonnaise..
J'irais peut etre voir ce "Ring v2"....

P.S: elle est sacrement difficile la derniere enigme que tu as donnée...!!
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty Re: The Ring II _ le cercle

Message  Rival Jeu 28 Avr 2005 - 11:12

Jak a écrit:j'ai meme vu qu'il y avait un Ring 0?! tu l'as vu??
Ca existe vraiment ? lol
En tout cas, les Japonais ont une vision de l'horreur complètement différente des Américains. Ils jouent plus sur le dégoût ( il s'est vidé de tout son sang, et pourtant ça coule encore.. hem ), les Américains, eux, nous épargnent beaucoup ça.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 15:15, édité 1 fois
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty deuxième volet

Message  Arnaud_33 Lun 23 Mai 2005 - 15:39

j'ai vu ce deuxième volet du ring et je l'ai trouv excellent
cependnt il est incomparable au premier car c'est une nouvelle histoire ou cependant les effets dpéciaux sont assez naze fo le dire...
mais a part ça bon film
Arnaud_33
Arnaud_33
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 121
Localisation : Talence (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty Re: The Ring II _ le cercle

Message  š4k€ Mar 30 Aoû 2005 - 0:11

J'ai vu toutes les versions, meme si le deuxieme remake est realisé par Hideo Nakata il le realise avec les meme recettes qu'hollywood, des effets speciaux foireux de part leur qualité et qui, reglés comme une pendule sortent toutes les 2 minutes afin de nous faire sursauter (meme lorsque cela n'a aucun rapport avec l'histoire, je me souviens d'un moment ou la mome sort de l'ombre et se jete sur le spectateur .. le rapport ? juste pour faire sursauter.. , l'ame meme de la filette, ses souffrances sont passées a la moulinette, on dirait a present une droguée psychopate..)

On est loin de la version originale qui jouait la carte de l'angoisse avec une image assez pauvre et realiste et nous faissez fremir a chaque bruit.. je suis decu pour ceux qui ont decouvert cette serie a cause de The Ring , plutot que la version originale.. c'est comme mater une anime avant le manga papier..

Pour infos Ring 0 se passe avant ring 1, il raconte l'histoire de sadako et montre comment elle a grandi, comment elle en est arrivé la et qui lui a fait ca.. c'est vraiment touchant.
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Ring II _ le cercle Empty Re: The Ring II _ le cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser