Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Sorties du 11/05

4 participants

Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Les Sorties du 11/05

Message  Vinz Mar 10 Mai 2005 - 19:23

Bon allez, après plus d'un mois d'impossibilités diverses, je relance ce magnifique sujet : "Les sorties de la semaine"
Vu le retard accumulé, je vais encore laisser les films encore en salles, vu qu'il y en a des bons

Sorties de la semaine :
Last Days
Drame
Inspiré par la vie de Kurt Cobain, le nouveau Gus Van Sant (Elephant) s'annonce excellent. Après faut aimer le style du bonhomme, mais fortement conseillé qand même

Frère de sang
Guerre
Le film coréen le plus cher jamais produit. Ca sent le film culte. Ecran d'or de la semaine

Par l'odeur alléché
Comédie
Peu d'idée sur ce film pour ma part, mais vu le critère, ca sent la daube à plein nez. Carton rouge de la semaine

Sans Elle
Drame
Film qui parait assez niais. Peut etre pour ceux qui aiment les romances et encore...

Le crime farpait
Comédie
Humour noir et loufoquerie à outrance, sûrement un très bon film pour ceux qui aiment le genre. A voir

Saved
Comédie
On dirait un comédie pour ado américain, mais il semblerait que ce soit une excellent satire. A voir

En bonne compagnie
Comédie
Enocre une comédie qui s'annonce satirique à souhait, pourquoi ne pas tenter le coup ? Allez à voir aussi.

Le Vol Du Phoenix
Aventure
Un remake qui ne semble pas apporté grand chose. A eviter



Bons Films déjà en salles :
A voir :
-Kingdom Of Heaven (le gros carton de Ridley Scott, énorme !)
-Shizo
-Otage (avec Bruce Willis)
-Garden State ( vraiment excellent au passage)
Vinz
Vinz
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  Jak Mar 10 Mai 2005 - 19:29

Salut Vinz! Il est vrai que ca faisait un baille....
M'enfin bon,maintenant tu es la pour nous informer des meilleurs sorties....lol.
J'ai pu voir Kingdom Of Heaven et je l'ai effectivement trouvé excellent...
Il est selon moi un peu moins réussi que Gladiator,mais il reste malgré tout un grand film,du cinema comme on l'aime.
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  jeny Mar 10 Mai 2005 - 20:24

:huh: oui il faut vraiment que j'arrive a trouver le moment d'aller Voir Garden state

question cinéma ce film est ma priorité première , après le film relatant l'histoire de Kurt Cobain a l'air plutôt pas mal je vais essayer d'aller le voir aussi :scritch:
hop voila c'est noté
merci vinz pour cette rubrique :ouah: on n'y croyait plus lol :ha: Wink
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  Vinz Mar 10 Mai 2005 - 20:43

Jak a écrit:Salut Vinz! Il est vrai que ca faisait un baille....
Il est selon moi un peu moins réussi que Gladiator,mais il reste malgré tout un grand film,du cinema comme on l'aime.

je suis totalement d'accord avec cette phrase :love:
Vinz
Vinz
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  jeny Ven 13 Mai 2005 - 20:33

ça y est je suis allée voir Garden state !!!Et que dire si ce n'est que ce film est magnifique !!!:ouah:
Il nous plonge dès le début a travers cette magnifique métaphore d'un avion prêt a s'ecraser pour nous plonger dans la vie d'andrew Largeman ou plutôt dans sa dépression. Alors qu'andrew se repli totalement sur lui même en se coupant du monde qui l'entoure , il va finir par revenir dans sa ville natale "Garden state" lorsqu'il apprendras le décès de sa mère ;C'est alors qu'il va croiser ses amis d'enfance qui après 9 ans ont plus ou moin trouvé un travail légal :heu: .Et alors qu' Andrew se rends a une consultation chez le medecin afin qu'on l'aide a soulager ses migraines (en partie due a la surdose de médicament que son père qui se trouve etre son psy lui fait ingurgiter) il croiseras Sam une jeune epileptique qui par sa personalitée pour le moins entière lui redonneras gout a lavie :rose:. C'est alors qu'une belle histoire d'amour se creé entre ces deux personnages au charisme fulgurant ( l'interprétation de zach braff est fulgurante ce jeune acteur qui se trouve être aussi le réalisateur du film nous prépare a de grands moments cinématographique .Quand a l'interprétation de Nathalie Portman elle est tout aussi impressionante)
en clair ce film n'use pas de l'artifice il est vrai tout comme les personnages le sont et jusqu'à la fin on est pris dans ce tourbillon d'emotion bercé par une bande son magnifique .
Tellement bien
que lorsque le film se termine on ne peut pas quitter la salle avant d'avoir pu contenir l'emotion qui nous submerge :ouah:

Pour conclure je dirais de ce film qu'il est grandiose , simple, porteur d'espoir, et nous donne une très bonne définition de ce a quoi peut ressembler la vie d'une personne en dépression mais aussi l'une des voie possible pouvant conduire a la guerison...


:drg: quoi ???vous etes toujours là!!! dépéchez vous d'aller voir ce film vous dis-je!! lol :yo:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  Jak Sam 14 Mai 2005 - 4:53

faut vraiment que j'aille le voir....
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  Noodles Sam 14 Mai 2005 - 13:15

Moi, je vais aller voir Otage c'est apres midi :!
Curieux de voir comment florent siri s'en est sorti :!
Noodles
Noodles
entrée en scène d'un nouveau joueur
entrée en scène d'un nouveau  joueur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du 11/05 Empty Re: Les Sorties du 11/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser