Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

+15
Saint-Cyp
š4k€
Rex Tremendae
bes
Arnaud_33
Jerykho
Nausicaä
Nini
Jak
DanaLane1013
Rival
Hitochoupi
meigetsu
stati-k
jeny
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Jak Mer 21 Mar 2007 - 18:32

St-Cyp : pfff...et bien si figures toi que j'adore ce groupe et qu'ils ont de véritables chefs d'oeuvre à leur actif, comme par exemple Space Dementia, Citizen Erased, Singing for Absolution, Butterflies & Hurricanes, Hoodoo, Knights Of Cydonia (chanson géniale en live),etc...

Et puis même, je n'ai pas besoin de me justifier, la première fois que j'ai écouté Absolution j'ai pas du tout accroché, deux ans après ça a été un coup de foudre, et depuis je décroche plus. C'est un super groupe sérieux, heureusement qu'il y en a comme eux qui prennent des risques et qui sortent de ce qui se fait en général. Après je comprend et respecte le fait qu'on puisse ne pas aimer leur musique, c'est particulier il faut l'avouer...mais voilà moi en tout cas j'adore :love:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Mer 21 Mar 2007 - 21:23

T'emballes pas, je faisais dans la "private joke"... En fait je les ai vus à Toulouse au Zénith et je me suis fait chier à ce concert comme jamais et du coup quand on me dit "Muse", je pousse des cris en hurlant au vent...
Note : j'ai les albums de Muse, j'aime bien. Wink
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Jak Mer 21 Mar 2007 - 22:17

Ah bon ? Je sais pas parce que tous les gens que je connais qui sont allés à certains de leurs concerts m'ont dit que c'était excellent. Surtout Knights Of Cydonia. En tout cas, je fais partie de ceux qui vont les voir au Parc des Princes le 23 Juin, et j'ai franchement hâte :he:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Mer 21 Mar 2007 - 22:21

Leur concert ? Un set d'1h40, carrée, pas d'échange avec le public à part des "merci", des "bonsoir toulouse"... bref du flan... et musicalement, oui c'est propre comme son mais bon, y'a pas de magie, si c'est pour entendre sur scène ce que tu entends sur ta platine... en plus à 35 boules la place, ben moi ça a fini de me calmer. Smile
Mais leurs albums sont sympas, à part Absolution, un peu creux dans leur discothèque.
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Jak Mer 21 Mar 2007 - 22:29

Ah...bah écoute je verrai le 23 Juin ^^.

Absolution c'est parmi leurs meilleurs je trouve, il est magnifique cet album, ça change un peu de ce qu'ils ont fait avant. Et leur tout dernier album prend encore une orientation différente.
En fait j'adore chacun de leurs albums lol, mais Absolution à vraiment une aura unique, plus que leur premier ou leur dernier album par exemple.
Origin Of Symmetry a aussi une véritable aura, mais dans un style différent. Honnêtement je ne saurai pas dire lequel je préfère...
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  }Luna{ Mer 21 Mar 2007 - 23:07

Bah on dirait que leur concert sont à l'image de leur dernier album qui pour moi est une daube infâme (je dis bien pour moi hein :p)

Personnelement, la premiere fois que j'ai entendu Muse j'me suis dit "Ha tiens, sympa le nouveau Radiohead !" :ha:

Qu'en a quelques unes que j'aime bien, mais ça s'arrête là pour moi, ca à tendance à trop faire "musique à emballer les gonzesse" :p (enfin sur certaines :p)
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Jak Jeu 22 Mar 2007 - 3:05

Je trouve que leur dernier album change de ce qu'ils ont fait, mais reste efficace. Knights Of Cydonia est l'une des chansons que je préfère du groupe.
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Jeu 22 Mar 2007 - 11:11

Absolution, je trouve que c'est l'album le moins novateur, celui qu'ils ont fait le plus facilement... Et c'est sur celui-là que le chanteur respire le plus mal :p Sur leur dernier, ils ont essayé de revenir à un son plus rock, moins propre et ça passe plutôt pas mal, mais les gars ont fait le tour de la question dans leur genre musical et devraient s'arrêter. (Comme Lofofora en métal français :p)
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  }Luna{ Jeu 22 Mar 2007 - 11:51

OUais ca rejoins notre grande discution sur "à combien d'albums un groupe devrait s'arrêter :p" Cyp !
Souvent ca commence à se barrer en sucette à partir du 3eme, 4eme album. C'est le moment où ils ont épuisé leurs cartouches et où ils cherchent une nouvelle orientation, mais les 3/4 du temps ils prennent le commercials alors ca fait des daubes infâmes :p

L'exemple se trouve partout ! : Lofofora, Watha, Korn, Audioslave, Gotan Project, Incubus, Mass Hysteria, ...

Mais les mecs qui on réussis ce virages existent aussi ! : Rage Againste The Machine, Cypress Hill, Archive, Led Zep et Pink Floyd, Peal Jam ...

:angel:
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Jeu 22 Mar 2007 - 19:51

Je vais parler de ceux que je connais là...

Cypress Hill : c'est du rap, donc ça suit les modes sonores. Et comme la mode est de plus en plus pourrie, leur son s'en ressent et perd en qualité. On est loin aujourd'hui de la qualité d'un "Temple of Boom"... Les derniers albums produits sont plutôt "easy-listening" pour du rap...

Rage Against The Machine : ils ont essayé un nouveau son (et ont enregistré leur album en live... tout le groupe ensemble) sur le second opus (Evil Empire) et sont revenus plus vers les bases du premier lors du 3è opus (Battles of Los Angeles). Le 4è album (Renegades) est un album de reprises donc ils se sont laissés aller à tenter des trucs. Mais RATM, ça sonne quasiment toujours pareil, donc heureusement que les textes sont bons sinon, à quoi bon avoir fait un 3è album ? Et encore, peut-être que le 3è album était de trop... (et c'est un énorme fan qui dit ça)

Audioslave s'est loupé dès le second album (plus Cornell-ien qu'autre chose...) et sont revenus à un son plus rock au troisième, mais à part le premier album, les deux autres sont moins bien et on peut se demander s'ils étaient nécessaires. J'apprécie quand même mais bon, c'est bien parce que Morello relève la sauce.

Pearl Jam : après Vitalogy, ils auraient peut-être du arrêter...

Archive : excellentissime premier album (Londinium, un chef-d'oeuvre du trip-hop), second album où ils ont fait des essais (You make me feel) et au rendu moyen avec quelques bonnes pistes. Troisième album : revirement de style avec un nouveau chanteur et qui a sorti ce groupe du cercle trip-hop pour le rendre plus "grand public". Quatrième album (Noise) qui est un "You all look the same to me"-like sur lequel 3-4 pistes se détachent, les autres ressemblant à des faces B du 3è album. Ensuite, un "Unplugged" (mais pas MTV ;p) totalement abusé et fait pour faire du fric. Ensuite, une bande-son (Michel Vaillant) très réussie (on ne parlera pas de la m.... heuuu, du film) avec un retour à un son un poil plus trip-hop. Enfin, nouvel album "Lights" avec de nouveaux chanteurs (2 hommes, 1 femme) et un son dans la lignée de la BO de Michel Vaillant couplé à des restes de composition de "You all look the same to me". Là aussi, pour ce groupe, il y a deux albums voire trois pour lesquels on se demande s'ils n'auraient pas pu se retenir et mettre ce qu'il y avait de bon dans d'autres albums pour virer le reste fade.

Lofofora : 3 premiers albums crescendo dans la qualité, puis la chute... Le Fond et la Forme n'a que 4-5 pistes intéressantes, les autres sonnent comme "déjà entendues". Et je ne parlerai pas de leur cinquième album qui est l'album de trop. Le double CD intitulé... "Double" est pas trop mal (1 CD de live, 1 CD de reprises de bonne qualité).

Pour revenir à Muse, à mon sens, Absolution, ils auraient pu se retenir de le produire. Il fait tache à côté des trois autres.

Mais bon, au final, goûts, couleurs, Nature, tout çaaa. Je donne juste mon point de vue, à chacun selon ses besoins après tout :p
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Nausicaä Ven 23 Mar 2007 - 13:19

johnny Clegg!!!!
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  }Luna{ Ven 23 Mar 2007 - 17:05

Le Live de Marcel et Son Orchestre !
J'ai la patate grave sa mamaaaaann !!
:laugh:
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  DanaLane1013 Mer 6 Juin 2007 - 13:37

l'album de Christophe Maé!!! :love:
DanaLane1013
DanaLane1013
jacassin(e)
jacassin(e)

Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulème/Limoges
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Mer 6 Juin 2007 - 17:54

FATAL BAZOOKA - EGOTRIP :ha:
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Saint-Cyp Jeu 19 Juil 2007 - 12:39

MARILYN MANSON - Sweet Dreams
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Nausicaä Lun 27 Aoû 2007 - 13:38

Aaron U-Turn
Renan Luce La lettre

et plein d'autres conneries
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  jeny Ven 4 Jan 2008 - 23:52

En ce moment j'écoute TIKEN JAH FAKOLY c'est excellent et ça annonce l'Eté ,ça rechauffe quand on est a la montagne :rose:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Nausicaä Mar 8 Jan 2008 - 15:27

Euh dans le genre Reggae (mais en mieux :drink: ), j'écoute Max Roméo & the Upsetters, c'est tout bonnement énormissime!!! Du bon son, "good vibes" comme ils disent, un super flow, ça donne envie de te poser, te détendre et rêver....
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Jak Jeu 10 Jan 2008 - 21:24

Le dernier album de Travis, une véritable perle, à nouveau. J'adore :love:
Des vrais faiseurs de bonnes mélodies ces mecs.

Par la même occasion, je me réécoute tous leurs anciens albums :he:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  blash Ven 11 Jan 2008 - 13:35

Le jardin de Frankee, François Vé. Mais mes goûts ont dû changer depuis que La saison des trèfles fut mon coup de coeur 2004. Il est toujours amusant à écouter ceci dit
blash
blash
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 25/03/2005

http://blashinjapan.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique ecoutez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Quelle musique ecoutez vous en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser