Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rocky Balboa

4 participants

Aller en bas

Rocky Balboa Empty Rocky Balboa

Message  Nausicaä Mer 24 Jan 2007 - 2:32

Rocky Balboa 18708489
Bon alors, je vais le dire de suite je ne suis pas fan de la série des Rocky et encore moins de l'univers de la boxe. Toutefois j'ai adoré ce film pour diverses raisons. La première, c'est que ça n'est pas la boxe qui est mise au premier plan, mais un homme, un homme et ses doutes, un homme qui, quoi que dans un âge avancé se cherche toujours et va puiser les réponses au plus profond de lui même. Un homme qui fait ses deuils, à sa manière. Bien sûr on a des petits passages bisounours mais il en faut bien. Stallone est bien loin de l'image de Rambo et de ses films d'action, je le trouve touchant, émouvant et sincère dans son interprétation. Je trouve le film bien réalisé, ça n'est que mon avis mais je vous encourage fortement à aller vous faire une opinion par vous même.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Message  Saint-Cyp Dim 4 Fév 2007 - 1:51

Ouiii, très sympa le film, pas pour ce qui concerne la partie "boxe" mais certains dialogues sont des morceaux de vie ! J'ai vraiment apprécié. Smile
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Message  }Luna{ Dim 4 Fév 2007 - 22:15

Je l'ai toujours pas vu ...
:gml:
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Message  Rival Lun 12 Fév 2007 - 14:25

Les premiers Rocky, je les ai vu bien trop petite pour m'en souvenir. Je suis partie l'esprit vide de comparaisons en allant voir cet opus. Premier Rocky donc, que je vois au cinéma, et c'est sans doute un bon choix d'ma part.

C'est un film sympathique, divertissant, qui se laisse regarder. Oui c'est très américain, très moraliste, mais le charme Rocky reste toujours là. Stalone a un peu de mal, on le sent vieillir, le film garde l'esprit des années 80, on a toujours beaucoup de peine pour Rocky, comme dans tous les volets..

On regrette un scénario un peu simple et prévisible, mais je trouve que c'est une jolie façon de conclure la série =)
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser