Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

5 participants

Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Rival Lun 12 Fév 2007 - 15:03

iSketch est une version en ligne du célèbre jeu Pictionnary. Chaque joueur dessine un mot sur l'écran, aux autres de le deviner. Sur le web, ça va à toute vitesse, ça excite les neurones mais il faut un doigté d'artiste Wink

On y joue chez soi, chez les copains, on se passe l'adresse entre potes, on se perfectionne pendant les pauses révisions, et même en dehors. iSketch est une version speed du Pictionnary.. vous connaissez tous le principe : un joueur doit faire deviner un mot aux autres participants avec ses gribouillages. Sur le net, ça fonctionne de la même façon ( Shockwave en plus à télécharger ).

iSketch propose le mot mystère, plusieurs joueurs sont en ligne. Imagination gonflée à bloc, nerfs maîtrisés, cœur en parfait état et certificat médical de vote médecin traitant, vous êtes fin prêt.

Bien entendu, un gros QI serait un plus. Ce Pictionnary là n'est pas fait pour les bleus ( bien qu'ils constituent les ¾ des joueurs ). Dessiner des verbes s'enfuir ou estimer demande surtout une bonne dose d'inconscience. Quand vient votre tour de faire deviner un mot, une palette magique apparaît sur votre écran. Règle numéro 1, ne pas paniquer. Certes, son utilisation demande d'avoir un bon niveau en maniement de souris ( ou de tablette graphique ).

Parfois les mots qui vous tombent dessus nécessiteraient un petit arrêt à la fonction définition comme pour pinçon par exemple. Mais si vous tardez à vous lancer, les joueurs s'impatientent, ce n'est pas très bon pour votre réputation. Alors on commence comme un idiot à dessiner un pinson, ce petit oiseau migrateur fort sympathique.. et vous avez beau lui rajouter des plumes et de la couleur à votre oiseau, les autres ne trouvent pas la solution et forcément, ça les énerve un peu.

Imaginez une dizaine de joueurs en train de taper sur leur clavier pour proposer le plus de mots à la seconde. Les esprits s'échauffent et nous ne sommes que lundi matin.. Au bout de deux minutes, on se décide à regarder le dico universel francophone : un pinçon est une trace de pincement sur la peau.. :mano:

Et c'est fini, les 3 minutes sont passées. On recommence à zéro avec un autre joueur. iSketch est reparti à 100 à l'heure.. Vexé, la prochaine fois c'est décidé, vous passerez votre tour.

Dès que vous brûlez, iSketch bon prince, déclenche l'alerte rouge, alors vous redoublez d'effort. Pendant ce temps, le dessin se précise. Il faut alors taper sur les touches, regarder l'écran, taper, regarder, taper, regarder. On surveille aussi d'un œil ce qu'écrivent les autres.. ils donnent parfois la bonne réponse avec une orthographe à pleurer ( poto ; pissine ; maniétoscope, labirinte.. ).

A chaque fois que vous trouvez le mot tordu, vous marquez des points. Plus vite vous aurez trouvé le mot, plus vous en gagnerez. Mais pas d'argent, pas de médailles en chocolat.. iSketch, c'est juste pour l'honneur et éventuellement pour énerver ses potes.

Possibilité de créer des teams, des rooms, de choisir des thèmes etc. Pas d'inscription préalable, juste un pseudo suffit.

>> iSketch <<


iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Isketch_ballerine
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Lun 12 Fév 2007 - 18:13

Woaaa mais je suis joueuse sur i-sketch depuis pres de 4 ans ! ;-}
Je préfére dessiner à la souris même si des fois j'me la pete à la palette graphique LOL ! Very Happy

Un des petits defaut c'est qu'à force d'y jouer on arrive à deviner les mots (qui ne sont pas assez renouvelé à mon goût ;-} )

Mon conseil : pour les mots trop dure à faire deviner, pensez aux charades ;-}
De plus metter un # pour dire que c'est un verbe ;-}

Autre chose génial, Isktech ca fait travailler l'orthographe !!
En effet pour gagner le point du mot à deviner il faut l'écrire correctement ;-}
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Rival Lun 12 Fév 2007 - 19:29

}Luna{ a écrit:Woaaa mais je suis joueuse sur i-sketch depuis pres de 4 ans ! ;-}
Ouuaais moi aussi ! Tout juste 4 ans ! Very Happy

}Luna{ a écrit:Je préfére dessiner à la souris même si des fois j'me la pete à la palette graphique LOL ! Very Happy
Idem.. enfin.. j'utilise la souris parce que j'ai pas forcément envie qu'on remarque que j'dessine comme un pou XD Ca m'fait une excuse.

}Luna{ a écrit:De plus metter un # pour dire que c'est un verbe ;-}
Il me semble que ce symbole est interdit :S

C'est quoi ton pseudo sur iSketch ?
Rival
Rival
newbie à la gratte^^
newbie à la gratte^^

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Lun 12 Fév 2007 - 20:47

Le même qu'ici : }Luna{ ;-}
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  jeny Mar 13 Fév 2007 - 14:46

Kikoo tout le monde !!!
Rival je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer plus en détail mais apparement I sketch ne marche pas sur mon pc!!
je me retrouve avec un écran désespérement bleu:off: . Alors a moins que je n'ai pas compris comment m'en servir lol je ne peut rien faire avec lol Help!!!:surpris:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Saint-Cyp Mar 13 Fév 2007 - 15:25

une question de plug-in pas mis à jour, Jeny ?
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  jeny Mar 13 Fév 2007 - 15:34

Et bien je ne sait pas vraiment rien n'est spécifié !!
Donc si ça viens effectivement d'un plug-in qui n'est pas mis à jour Quel plug in mettre à jour ... telle est la question Wink
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Saint-Cyp Mar 13 Fév 2007 - 15:50

c'est du flash je crois, donc Macromedia Flashplayer ? :look:
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Mar 13 Fév 2007 - 16:30

Nan c'est du Shockwave Cyp ;-}
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  jeny Mar 13 Fév 2007 - 16:42

Bon je viens de trouver une manière de résoudre le problème je me suis logguée sous mozilla et là ça marche nickel ^^ ce jeu est démentiel !!!
et internet explorer c'est de la daube !!!!^^

merci encore pour votre aide Wink
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Mar 13 Fév 2007 - 16:56

Ya pas de soucis miss ;-}
Si t'as quelconques soucis, tu peux faire appel à moi ;-}
Demande aux deux zigotos là (Nan, nan, je ne vise pas Nausicaä et Saint Cyp ! :lut: ) ... en fait nan, chui sur qu'ils diront que des trucs méchants rien que pour m'embêter !
Razz
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Saint-Cyp Mar 13 Fév 2007 - 17:17

zut, j'avais à moitié bon avec Macromedia, c'est sur le Shockwave que j'ai couillé :yo: Mr. Green
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Mar 13 Fév 2007 - 17:18

Luna, c'est plus fort que toi !!!
:he:

Wink
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Nausicaä Mar 13 Fév 2007 - 22:12

elle arrive même à flinguer les pc a distance...on parie qu'elle y arrive avec un mac?
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  }Luna{ Mar 13 Fév 2007 - 22:45

T'es fou !!
J'ai réparé le pc de Cyp !!!
Maintenant il a de l'espace disque il a pu installer EvE Online !
Il lui manque plus qu'une connection Internet !
Very Happy

(L'usb 1.0 c'est pas le top pour les clef wifi :p)
}Luna{
}Luna{
ataquant(e) revolution powwaaah!!!
ataquant(e) revolution powwaaah!!!

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : DTC xD ... nan Rouen ;-}
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iSketch - Le jeu qui rend dingue XD Empty Re: iSketch - Le jeu qui rend dingue XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser