Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tiens, le nom de ce forum a été capté :P

Aller en bas

Cadeau inutile un sondage... Vous pensez que Nausicaä est...

Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_lcap250%Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_rcap2 50% 
[ 2 ]
Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_lcap225%Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_lcap225%Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_lcap20%Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Tiens, le nom de ce forum a été capté :P Empty Tiens, le nom de ce forum a été capté :P

Message  Saint-Cyp Dim 25 Mar 2007 - 0:27

Tiens, tiens, tiens, qu'ai-je trouvé sur le web alors que je recherchais l'url de ce forum... ^^

>>> http://www.japan-vibes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1412&postdays=0&postorder=asc&start=0

(c'est le forum n'officiel du magazine Japan Vibes... je n'ai pas lu les 14 pages de leur thread, mais j'ai trouvé amusant -30 s.- qu'on parle du forum de Jeny :p en fait ils se parlent surtout entre eux :p des djeunz je parie :p)

voilàààààààààà (et enjoy le sondage :ha: :ha: :ha: )
Saint-Cyp
Saint-Cyp
Boulzor

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser