Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

2 participants

Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  jeny Mer 23 Jan 2008 - 15:43

En ce début d'année, il me semblait important de faire un petit topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes aux USA.
Cela permettra à certains fans,et autres personnes qui n'etaient pas au courant de ces grèves de comprendre pourquoi le reste des épisodes de leurs séries préférées tardent à arriver.



Prison break


La saison 3 de prison break est touchée puisque seulement 12 épisodes sur 24 ont été tournés. Le 12 ème épisode sera diffusé par la FOX début février puis il faudra être patient pour voir la suite des épisodes.



Desperates housewives



La saison 4 est touchée. Seulement 10 épisodes sur les 24 commandés ont été tournés. Pour voir la suite, comme pour prison break, il va falloir être patient et attendre quelques mois.



24 heures chrono


9 épisodes sur les 24 de prévus de la saison 7 ont été tournés.Les producteurs ont décidé d'annuler la diffusion de cette 7ème saison et de la reporter à une date inconnue.



Heroes


La saison 2 qui a été dèjà diffusée aux USA devait comporter à l'origine 24 épisodes. Seulement avec la grêve des scénaristes seuls 11 épisodes ont été tournés. Les producteurs ont donc décidé que la saison 2 ne comporterait que 11 épisodes. Une 3 ème saison plus détaillée est prévue pour une date inconnue.



Lost les disparu


La saison 4 de lost a également été touchée puisque seulement 8 épisodes ont été tournés. La saison 4 de Lost ne comprendra donc que 8 épisodes qui seront diffusés par la chaîne ABC fin janvier.



Grey's anatomy


La saison 4 de grey's anatomy est touchée avec seulement 11 épisodes sur 22 de tournés. Ces épisodes ont déjà été diffusés. Le script de l'épisode 10 a été réécrit de façon à ce que l'épisode 11 soit le dernier épisode de cette saison 4.



Dr House


11 épisodes sur 24 de prévus pour la saison 4 ont été tournés. Pour voir la suite, les fans devront attendre la fin de la grêve et donc patienter quelques mois.



Dirt


La saison 2 de Dirt a été ramenée aux 7 épisodes de tournés sur les 13 de prévus.



Jericho


Seulement 7 épisodes sur les 22 que comprendra la saison 2 de Jericho ont été tournés. Les épisodes de cette deuxième sasion sont en ce moment en train d'être diffusés. Les fans devront attendre quelques mois pour voir la suite.



Ce sont pour le moment les seules séries qui sont touchées par la grêve des scénaristes. A noter que si la grêve des scénaristes dure, La 5 ème saison de Stargate Atlantis, La deuxième saison de Californication , la sixième saison de Monk et la troisième saison de Dexter pourront être touchées et voir leurs saisons reportées à des dates ultérieures.

voilà pour les news
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Re: Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  Nausicaä Mer 23 Jan 2008 - 18:59

T'en a oublié une Scrubs. La saison 7, qui était déjà bien incertaine, risque d'être tout bonnement stoppée sans préavis et donc la série n'aurait pas de fin...Là ils en sont à l'épisode 6 ou 7, je ne sais plus. Voilà. JE trouve cela bien dommage car cette série en VO exclusivement avait beaucoup de charme...
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Re: Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  jeny Mer 23 Jan 2008 - 21:14

Oui c'est exact j'ai effectivement oublié Scrubs pour la saison 7 en fait il semblerait tout bonnement qu'à l'heure actuelle ce soit la plupart des series qui soient touchées les sources sur le net ou dans les journaux sont un peu debordées ce qui expliquerais l'oublis de certaines series dans leur liste . Cependant vu que l'on a une saison de retard sur les Etats Unis,et ce concernant en général toutes les series , si cette grève continue on ne devrait en ressentir les effets que dans quelques mois encore....

bouhhh :const: je sens qu'il vont nous diffuser 30 000fois les mêmes episodes dans la semaine pour mieux appréhender le coup et la perte d'argent qui s'en suit. Dejà que c'est un problème sur la plupart des chaînes de la TNT :Mince: j'ose même pas imaginer...
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Re: Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  Nausicaä Mer 23 Jan 2008 - 21:19

C'est pas toi qui te plaignait du fait que Virgin 17 ne rediffuse pas les épisodes de Nana :crise:
Bon allez je m'en vais moi et mon vilain troll
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Re: Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  jeny Sam 26 Jan 2008 - 18:10

:mouhaha: lol bon ok il peut y avoir des exceptions mais bon ...personne n'est parfait ^^ :surpris:
Pour en revenir au sujet initial j'espère que la saison 2 de Heroes qui a eté réduite a 11 episodes au lieu de 24 seras quand même interessante car je suis un peu restée sur ma fin quand a la fin (justement) de la premiere saison :ho: et je m'attendais a avoir un minimum d'explications dans la saison a vennir bref

wait and see comme dirais jack :smil: :lut:
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes ! Empty Re: Topo sur les séries touchées par la grêve des scénaristes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser