Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PSP

+5
š4k€
blash
Nausicaä
Arnaud_33
Jerykho
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSP Empty PSP

Message  Jerykho Dim 26 Juin 2005 - 18:07

Line-Up Européen

Projetons-nous dans l'avenir. Nous sommes le 1er septembre, la PSP vient de sortir et vous ne savez pas quoi acheter pour votre machine. Eh bien, ça tombe bien car Sony vient juste de communiquer le line-up de lancement de la machine. Pour information, 29 jeux verront le jour en Europe d'ici la fin de l'année 2005 ainsi que 45 films UMD. Le jour du lancement, 9 jeux seront disponibles ainsi que 19 films. Si on regrettera quelques absents vidéoludiques, comme par exemple Metal Gear Acid ou Need For Speed Underground, voici malgré tout le récapitulatif de ce que vous pourrez acquérir :

- Jeux :
. Ape Academy
. Everybody's Golf
. Fired Up
. F1 Grand Prix
. MediEvil Resurection (excellent)
. Ridge Racers
. WipEout Pure (excellent)
. World Tour Soccer : Challenge Edition
. World Rally Championship

- Films :
. 30 ans sinon rien
. Chevalier
. Anacondas : A la poursuite de l'orchidée de sang
. Bad Boys
. Charlie et ses drôles de dames
. SOS Fantômes
. Hellboy
. Hitch
. Hollow Man
. Desperado 2 : Il était une fois au Mexique
. The Punisher
. Resident Evil 2 (excellent)
. Spider Man 2
. Steamboy (excellent)
. S.W.A.T. : Unité d'élite
. The One
. Street Dancers
. XXX
. XXX 2 : The Next Level
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty bof

Message  Arnaud_33 Dim 26 Juin 2005 - 21:45

moi elle me dis rien la psp surtout quand on voit son prix et le peu d'utilité que je pourré en faire... jpréfère regarder un film sur ma télé en bien plus grand !!! tant qu'aux jeux jpréfère sortir dehors pour voir mes potes moi ça me dis plus rien les consoles depuis que j'ai 14ans sachant qu'aujourd'hui j'ai 19ans !
Arnaud_33
Arnaud_33
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 121
Localisation : Talence (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Nausicaä Lun 27 Juin 2005 - 14:59

qu'ils améliorent l'autonomie (une heure et demi c'est plus que limite) le problème des pixels morts (y en a de plus en plus très vite et hors garantie) et le prix et j'y repenserai honnêtement.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Lun 27 Juin 2005 - 20:49

La haute qualité graphique s'opère en effet au grand détriment de l'autonomie. Techniquement c'est un problème qu'on ne peut reprocher qu'à moitié à Sony. Mais quand on voit la politique de la firme nipponne concernant le sérieux problèmes des pixels morts on se demande si les gars de chez Sony ne se payent pas nos têtes, car il est certifié sur les garantie qu'ils ne prendront nullement en considération ces altérations de l'écran.

Concernant le prix je ne le trouve pas excessif, surtout quand on voit les iPods à 399€...
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Nausicaä Mar 28 Juin 2005 - 0:07

honnetement pour lavoir eu en main 2 mois je la trouve belle mais pas solide (boutons qui se coincent ou pire se deboite obligeant à enlever les scelles si tu veux les remettre en place) et pour l'autonomie, on a fait de gros gros progres, quand tu vois qu'une Ds tient presque 12 heure avec le retroeclairage à bloc. Non y a du bacl" sérieux
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  blash Jeu 30 Juin 2005 - 17:31

Bon pour etre en possession d'une PSP (US), je suis content avec. Je remarque que Lumines n'est pas dans la liste des jeux a la sortie, pourtant c'est un must, on devient vite accro !

Question autonomie, je ne connais pas les performances de la DS niveaux graphisme, mais si c'est comparable, je dis chapeau Nintendo. Mais la PSP tient 3-4 heures peut-etre 2h30 en regardant un film.

Pour ce qui est du prix, bah c'est Sony tout crache :ha:
blash
blash
Sea paradiise powerr level!!!
Sea paradiise powerr level!!!

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 25/03/2005

http://blashinjapan.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  š4k€ Lun 29 Aoû 2005 - 22:55

PSP 00004923_00b

Pour etoffer le topic, quelques infos pour ceux qui ne la connaissent toujours pas..


PSP 5_16

Spécifications techniques fournies par le constructeur

Couleur : Noire
Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)
Poids approximatif : 260g (batterie incluse)
Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :
# Processeur cadencé à 333Mhz
# Mémoire Principale : 32MB
# DRAM : 4MB

Ecran:
# TFT LCD au format 16:9
# 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
# Diamètre de 4.3 pouces soit environ 11 cm
# Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec molette d'ajustement

Entrées / Sorties principales:
# WI-FI (norme IEEE 802.11b)
# USB 2.0
# Memory StickTM PRO Duo
# IrDA
# IR Remote (SIRCS)

Média et caractéristiques :
# UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)
# Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)
# Poids approximatif : 10g
# Diamètre du disque : 60 mm
# Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)
# Lentille de lecture : 660nm
# Cryptage : AES 128bit
# UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
# UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)


Boutons :
# Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)
# Pad analogique
# Triangle, Rond, Croix, Carré
# Gâchettes gauche et droite
# START, SELECT, HOME
# Bouton POWER On/Verrouillé/Off
# Molette luminosité et Volume
# Arrêt/Marche LAN sans fil
# Ejection UMD

Autres Connectivités :
# DC IN 5V
# Support de rechargement de la batterie
# Casque/Micro

Batterie :
# Interne lithium-ion, Adaptateur secteur
# Autonomie : 10h de jeu, 8h de musique, 2h30 de film

Accessoires :
# Pied
# Casque avec télécommande
# Casque avec télécommande et micro
# Batterie Externe
# Valisette et étui de transport

Périphériques :
# Camera USB
# GPS
# Clavier USB


Pour les bidouilleurs Yoshihiro a trouvé un moyen de downgrader le fireware de la psp de la version 1.51 et 1.52 vers la 1.50 permetant d'installer moultes programmes hackés sur la consoles, la technique sera rendue publique le 1er septembre.




Plus d'infos sur :
http://www.psp-attitude.com/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004923_dossier.htm


PSP 5_49_1103092154
PSP 000008
PSP 1
PSP 5
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Mar 30 Aoû 2005 - 15:53

Toujours aussi mpressionnant ces screenshots tout de même :ouah:

Mais bon les consoles portables salissantes fragiles et truffées de pixels morts très peu pour moi :lut:
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Mar 30 Aoû 2005 - 21:48

Il ne faut pas exagerer,"truffée de pixels morts",oui,quand ca arrive ca se limite a 1,2,ou 3 grand maximum....Normalement en Europe,ce probleme sera moins courant qu'au Japon,etant donné que le constructeur de l'ecran n'est pas le meme!Sharp s'est occupé du Japon,et si je me souviens bien c'est Samsung qui s'occupe des ecrans en Europe...Et puis je rappelle que ce probleme est tres courant chez les ecrans LCD,ce n'est donc pas la PSP elle meme qui doit etre remise en cause.

Je l'ai eu dans les mains il y a a peu pres trois semaines,grace a un ami de mes parents qui est assureur d'un magasin d'import a Lille.Il a acheté la version Jap,avec le firmware 1.5,pour 300€.Etant donné son niveau informatique il a pu piraté le firmware et ainsi enregistrer 43 jeux sur son pc.Il transfert ensuite deux trois jeux sur une memory stick de 1go et y joue des qu'il le souhaite.L'avantage de ce procédé est,evidemment qu'il est gratuit,mais que les temps de chargements reputés assez longs sur certains jeux,disparaissent! La PSP Jap peut selon lui etre entierement configurée en Francais.Il joue a des jeux soient Japonnais soient Americains.
En Europe les pirates n'auront plus ce loisir,etant donné que la PSP euro sera pourvue d'un firmware 2.0,totalement inviolable.

Pour en revenir au sujet,j'ai donc pu jouer a deux jeux,Ridge racers et Dead to Right 2(pas mal).Et mon dieu quelle claque......deja on trouve l'ecran magnifique en regardant les photos de la PSP,mais une fois en main,croyez moi c'est bluffant.
Il ne faut pas se leurrer,malgré quelques defauts de jeunesse,cette console portable a enormement de qualités.Elle devrait plaire a bcp de monde!Et ne croyez pas qu'elle se plantera en Europe! au vu de la campagne pub tout bonnement enorme,mais aussi du fait que malgré ses 450€ en prix de lancement,les Europeens se sont rués sur la PS2!
La PSP est une excellente console portable quoique l'on en dise.

Pour moi,la prochaine arnaque ne viendra pas de chez Sony,genre PSP a 250€(non ca reste raisonnable),mais plutot de Nintendo qui,culottés comme pas possible nous sortent une GB micro,avec un ecran ne presentant aucun interet pour le jeu(merci la visibilité).Alors certes,cette fois on peut vraiment la mettre dans sa poche,mais la ou est l'arnaque,c'est son prix qui depassera les 100€!! merci le foutage de gueule!Et je rappelle que ca reste une GB,donc de la 2D...ca aurait ete de la 3d,on aurait pu comprendre(et encore!)....

Autre prevision,selon moi la XB360 va bien se vendre mais sans plus,la majorité des gens preferant attendre la PS3!Et une fois encore ce n'est pas le prix qui les arreteront(je prend pour exp la ps2 a son lancement).Et puis,cette console s'avere etre bien plus interessante en terme de possibilités que la XB360.D'ailleurs,une phrase sortie tout droit de chez Konami qui m'a bien fait marrer "La XB360 porte bien son nom,son concept commence deja a tourner en rond!" mdrrr....vous l'avez surement vu autre part,etant donné qu'elle a ete utilisée maintes fois par les joueurs de chez Sony et Nintendo.Non mais c'est vrai,meme si son prix sera interessant,la console en elle meme ainsi que ses jeux ne me font pas trop envie! A l'inverse du lineup de la ps3 et la PS3 elle meme.Rassurez vous je ne suis pas du tout pro-machin,j'ai joué sur toutes les consoles actuelles,j'ai opté pour la PS2,une simple question de gouts,Jak & Daxter,Ratchet and Clank,MGS,etc.....

Voila qui est dit!Sur ce,au revoir ^^ :drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  š4k€ Mar 30 Aoû 2005 - 23:22

il avait ete annonce que la version du firmware euro sera une 1.52 ..
la v2.0 devrait etre hacké un jour au l'autre faut juste un peu de patience.

Pour les pixels morts comme l'a expliqué jak c'est recurrent au lcd, et ya un garanti au dela d'un certains nombre... pour les pixels justes bloqué ya une video pour les refaire marcher...

meme avis pour la prochaine generation ,la xbox n'est pas tres seduisante, c'est juste une xbox ameliorée, le disque dur est en option ce qui annonce sont quasi echec.... alors qu'avec la ps3 il y a une nette avancée techologique avec le Blue Ray et toujours la retrocompatibilité pour jouer aux jeux psone et ps2..

Pour la revolution rien a dire nintendo n'est pas pret..
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Mer 31 Aoû 2005 - 5:27

merci pour ta reponse ^^

Je voudrais juste preciser que tout comme la XB360,la PS3 sera vendue sans disque dur.Il sera en option.Une sage decision qui devrait largement reduire le prix d'achat.
Quant a la retrocompatibilité,oui c'est cool que l'on puisse rejouer aux jeux ps1 et ps2,mais un truc assez embetant est que la ps3 n'ait pas de blocs memory card ou de ports dual shock.....merci le prix des accessoires! moi je serais assez content de pouvoir reutiliser mes accessoires ps1 et ps2!Mais bon,avouons le,personne ne ressort de jeux ps1 sur sa ps2,a moins d'etre vraiment nostalgique.Alors,perso,je m'en passerai!
Pour la 360,le probleme vient du fait que les meilleurs jeux xbox du genre Halo ne pourront pas etre lus directement par la console.Il faudra telecharger une sorte de plug in sur le online.ce qui reduit considerablement les avantages de la retrocompatibilité,car la aussi,les sauvegardes sont inutilisables!

Allez,wait & see

:he: :drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Mer 31 Aoû 2005 - 14:50

Oui vous avez tous les deux raisons mais bon les consoles portables ca n'a jamais été mon truc et la politique de l'autruche de sony est tellement critiqué en ce moment! Enfin reste que la PSP est tout de même un objet de luxe, fragile, à l'image de l'iPod (d'autant plus qu'elle a des fonctions multimédia). Enfin personne n'a posé le problème de l'autonomie, lacune essentielle de ladite machine!

Le topic sur la Xbox 360 est un peu hors sujet lol mais bon jusqu'à il y a quelques mois j'avais encore toutes les consoles nouvelle génération (dreamcast, gamecube, PS2, Xbox) et en fait je n'en ai gardé qu'une : la Xbox lol. franchement elle a ma petite préférence. D'ailleurs inconsciemment c'est sur la plate-forme de microsoft que j'ai acheté le plus de jeux!

Enfin comme dit Jak wait & see !

(PS : la nintendo revolution porte aussi mal son nom mdr)
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Mer 31 Aoû 2005 - 15:35

euh ca...lol je serais toi je me mefierai!!! la revolution tant attendue ne sera autre que le Pad de la prochaine Nintendo...il devrait avoir des fonctions digitales,et sensorielles......m'enfin bon,moi je dis(une fois n'est pas coutume :drink: ) wait & see!
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  š4k€ Mer 31 Aoû 2005 - 20:49

Ahhh la dreamcast etait un petit bijou, j'ai pas pu m'en separer :pleur:

Skies of Arcadia, Shenmue, Sakura Wars, Virtua Tennis, Code Verocina, SC et tant d'autres.. :gah:
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  š4k€ Mer 31 Aoû 2005 - 20:58

š4k€ a écrit:Ahhh la dreamcast etait un petit bijou, j'ai pas pu m'en separer :pleur:

Skies of Arcadia, Shenmue, Sakura Wars, Samba, Virtua Tennis, Code Verocina, SC trop de bons jeux.. :gah:

Stp,reedites ton message ou supprimes le,mais donne lui un interet en tout cas! lol

...pouet ?



bah oui j'ai fait un doublon si l'homme invisible pouvait le retirer je lui en serait tres reconnaissant...


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 5:45, édité 2 fois
š4k€
š4k€
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Mer 31 Aoû 2005 - 22:41

Bon sang il a un sacré intéret ce message j'vous l'dis!

Ô feu dreamcast je te pleure toi et tous tes jeux :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

PS : jak la triche c'est pas bien lol

Au fait qui compte l'acheter cette fameuse PSP?
Moi je sais pas trop...déjà si je devais l'acheter ce serait en blanc et pas autrement donc va falloir attendre d'autres coloris
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Mer 31 Aoû 2005 - 23:00

PSP Msnpsp7le

On aura beau parler gameplay, prix, autonomie, concept, originalité, y'a pas à dire la hype c'est la hype mdr

plus d'infos ici :
http://www.psp-fashion.com/
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Jeu 1 Sep 2005 - 21:57

Et voila ca y'est la PSP est sortie chez nous au prix conseillé de 249,99€.Un jeu UMD coute 50€(merci sony....pff).

Une grande soirée a été organisée au Virgin des Champs-Elysées(qui a dit PS2?? :yo: ).
Voici un compte rendu de la soirée:

> http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013537.htm

Bonne nouvelle,le lancement s'est passé en toute tranquilité,sans l'hysterie d'une foule qui avait fait des ravages lors du lancement de la PS2.Evidemment tout ca puait le marketing monstre made in Sony,mais on ce que l'on percevait avant tout,c'etait le bonheur des gens.On pouvait le lire sur leur visage,bref,des sourires.....c'est pas beau ca??
Malheureusement nous,Europeens somme pris pour des vaches a lait,et ce depuis longtemps,mais bon,il ne faut pas que ca nous empeche de vivre notre passion de joueur!

Si vous voulez des infos supplementaires ainsi que des tests de jeux psp,je vous recommande vivement ce site : http://www.playfrance.com
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Nausicaä Ven 2 Sep 2005 - 23:44

Et ce qui est encore plus dommage je trouve c'est qu'entre la sortie de la version japonaise et la sortie européenne, sony n'a même pas pris la peine de revoir sa copie: autonomie toujours ridicule 3 h sur tetris, 3/4 d'heure sur une jeu genre Ridge Racer et 1h20 en dvd donc si vous vouliez mater le seigneur des anneaux, c'est raté. Les pixels morts, je ne serai pas mauvaise langue, c'est trop tôt pour juger, les boutons plastiques made in playschool qui s'enfoncent dans le boitier et qui s'y coincent, ben, pas arrangé. Note: on a vendu tout notre stock mais déjà 3 reprises en garantie SAV sur 40 vendues, ca fait beaucoup tout de même... Alors ok c'est beau, c'est puissant, mais bon la finition pêche grave. Donc oui on est des vaches à lait (suffit de voir le format propriétaire umd). honnêtement je garde ma ds et j'attends soit les prochaines versions de psp, soit la REMPLACANTE de la GBA qui n'était pas la DS faut-il le préciser... Donc affaire à suivre. On s'est pas privé de dire quand sega a sorti sa dreamcast, attendez la ps2 la dreamcast c'est de la daube, ben honnêtement c'était une très bonne machine et je le dis fort: pour moi la psp c'est le reflet de notre société, le max de marge sur les coût de fabruication au détriment du consommateur.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Ven 2 Sep 2005 - 23:48

tu n'as pas totalement tort mais bon,que faire alors?? se priver de la psp??......bcp de gens diraient non...la société dans laquelle nous vivons nous demande une chose : de s'adapter......malheureusement nous le faisons malgré les exces.Que veux tu....
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Nausicaä Sam 3 Sep 2005 - 0:09

Ben j'attendrai. Mais ca n'engage que moi. C'est une très bonne machine qui va voir débouler de très bon jeu (ou plus exactement qui a le potentiel pour). Aprè s c'est à chacun de voir si il peut passer par dessus ces détails. Pour moi c'est non pour le moment. Y en a d'autre qui s'éclatent.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jak Sam 3 Sep 2005 - 0:21

ben niveau excellents jeux la psp est gatée!
-Virtua tennis
-Ridge Racers
-Wipeout fusion
-Lumines
-Medievil
...ettc
et bientot > Gta liberty city stories,Pursuit force,Infected,Daxter,....etc.

Donc,sur ce point la PSP assure.D'ailleurs je viens de voir que du contenu telechargeable est deja en ligne pour wipeout fusion....la je peux te l'assurer y en a qui s'amusent :drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Jerykho Sam 3 Sep 2005 - 1:18

ce que je reproche à sony c'est de s'enfermer dans des formats média qui lui sont uniquement propres : UMD, Memory Stick, et bientot Blu-Ray. Bref sony tourne en rond. Ce cercle laisse peu d'ouverture (voire peu d'avenir) au consommateur.
Concernant les jeux j'en retiens 2 : Medievil Ressurection et Virtua Tennis (la série des Wipeout étant servie à chaque nouvelle console sony ce qui devient rapidement gavant).
Tous les problèmes énoncés par Nausicaä se retrouvent effectivement dans toutes les zones du globe ou la machine est commercialisée.
Bref qu'on soit pour ou contre on a pas fini d'en parler de la PSP !
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  jeny Sam 3 Sep 2005 - 18:28

Jak a écrit:ben niveau excellents jeux la psp est gatée!
-Virtua tennis
-Ridge Racers
-Wipeout fusion

hein!!! quoi wipeout fusion??? :gah: ça ressemble a l'image que sake a posté?

PSP 000008

si oui c'est clair qu'il a l'air extra!! j'avais dejà adoré le premier volet sur ps1 alors rien que pour ce jeu je vais peut etre songer a reflechir si effectivement j'achète la console ou non

eventuellement si quelqu'un se devoue pour me la pretter sa arrangerait considerablement mon porte monnaie lol :heu:
:lut: ++
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Fairyman Sam 3 Sep 2005 - 22:20

La PSP est une console d'avenir. laissons le temps a sony de corriger les défauts de cette console et de profiter de ses erreurs de la PS2 pour construire un bel avenir a cette portable. SONY a apporté une superbe concurrence dans le monde du jeu vidéo. Meme si je ne les apprécie pas vraiment a cause de leurs prix intolérables et de leurs premiers modeles de console qui sont toujour assez fragiles, il était de trouver un concurrent a NINTENDO sur le marché des portables car ils se sont bien moqués de nous avec leur GBA (standard,SP et micro) et la ds aurait pu disposés de graphismes beaucoup plus beaux. donc oui a la PSP, et vivement la réponse de big N qui peut-etre tirera une leçon de tout sa. peut-etre sur une nouvelle Gameboy???
mais bon SONY aurait pu faire tout de même un effort et mettre un memory stick de plus de 32 mo. c'est tout de meme très limité...
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Empty Re: PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser