Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Jeux videos et leur univers

+10
š4k€
Fairyman
Jerykho
Vinz
Hitochoupi
Nausicaä
Rival
blash
jeny
Jak
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vous interessez vous aux Jeux Videos???

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_lcap218%Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_rcap2 18% 
[ 3 ]
Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_lcap282%Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_rcap2 82% 
[ 14 ]
Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_lcap20%Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mer 5 Avr 2006 - 22:51

pipo kes puces graphiques se valent presques on verra à peine la différence
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Mer 5 Avr 2006 - 22:55

Kikoo tout le monde :he:

Je voulais juste vous avertir que les news concernant la soi disante annonce d'un prix pour la PS3 sont tout sauf véritables!
http://www.playfrance.com/news/ps3-271,4911,-Communique-Prix-de-la-PS3-Sony-dement.html

Donc,bon...patience patience... :drink:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Hitochoupi Jeu 6 Avr 2006 - 11:34

"Paris, le 05 avril 2006 – Suite aux informations parues sur plusieurs sites internet"

dont le leur^^

http://www.playfrance.com/news/ps3-215296249-Infos-PlayStation-3-dans-la-fourchette-des-500-euros.html

Trop forts PlayFrance!
Hitochoupi
Hitochoupi
Punch fighter(euse)!!!
Punch fighter(euse)!!!

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : TréVi
Date d'inscription : 29/03/2005

http://chassin.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Jeu 6 Avr 2006 - 12:48

700 euros pff le prix d'un billet pour le Japon ya de l'abus là sérieusement, et les jeux 89 euros pièces c'est ça? Non mais ça me gave là je pensais pas en arriver la mais vive microsoft tiens
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Jeu 6 Avr 2006 - 15:27

Nausicaä a écrit:vive microsoft tiens

HHAHAA OUI ON l'A ! ON LA TIENT LES GARS!

haahahahahahaha

/déguerpit en se prenant quatre marches dans les molaires
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Jeu 6 Avr 2006 - 21:11

ouah!!! sa fait un bail que j'étais pas venu lol. il s'en est passé des choses. Smile En tout cas j'arrive pile poil au dilemme de la guerre des consoles et j'adore sa LOOL. car finalement on est tellement dans le brouillard qu'on se prend la tete pour rien. Mais bon la seule chose sur laquelle je me base c'est:
-j'ai la 360 et je ne suis pas décu. j'en suis même très content. surtout qu'elle ne chauffe pas meme après avoir tourné un mois presque 24h/24 (notre chere jeny peut en témoigner lol). et le pad est vraiment nickel Smile
-Nintendo innove encore et sa me plait (voir un de mes post plus haut lol). mais il n'y a eu aucune démonstration de jeu alors je trouve sa abusé. même si le concept est sympa, moi on ne me fait pas réver qu'avec des mots!!!
-et enfin SONY :drink: !!!! la je vais en faire crier un (n'est-ce pas "JAK"?) et peut-etre quelques autres :heu: ..... mais bon je pense que SONY barratine encore un peu trop et qu'au final, si on regarde de pres, on n'a pas eu tant d'informations que sa et que leur technique d'approche ressemble trop a celle qu'ils avaient faite pour la PS2 et je trouve sa rageant!!! car la PS2 ne s'est pa avéré si bien que sa et la PS3, même si c'est un monstre de puissance comme ils le disent, ne marquera peut-etre pas une grande différence par rapport a ses rivales.Donc on tourne en rond avec eux. et s'ils ne changent pas la forme de leur pad...oh les pauvres...LOOOL
mais bon tant que toutes les consoles next gen ne seront pas sorties les avis ne restent que du vent.
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Sam 8 Avr 2006 - 14:47

alors j'ai la Xboite 360 depuis hier et franchement je suis étonné.
Etonné des progrès qu'a fait Microsoft en matière de jeu vidéo.
La Xbox n'était en fait qu'un protype, et la 360 n'en est que l'aboutissement.
Vraiment nickel. Et encore les jeux n'utilisent qu'une maigre partie des performances maximales de la bête. La pad est comme l'a dit Fairyman très très abouti (ca change de la PS2 avec ses manettes pour nains)

Quel plaisir d'éteindre sa console et de la rallumer à distance!

Niveau démos, aucun CD dans la boite mais ô combien sur le Xbox live!
Je n'ai pour l'instant qu'un jeu : DOA 4 et je compte bien le terminer à 110% lol.

J'attends beaucoup Saint's Row et Table Tennis!

Sinon y'a un petit mystère qui persiste : pourquoi je n'ai que 15 Go au grand maximum de libre sur mon disque dur (lorsqu'il est totalement vide) alors qu'il offre 20 Go initialement? (je suppose que c'est le programme de rétrocompatibilité avec la Xbox qui prend 5 Go mais je ne suis pas sûr)

Ca fait cher la console mais c'est rentabilisé au long terme (xbox live + jeux très prometteurs)


Sinon concernant la Nintendo Revolution, j'ai pu voir sur jeuxfrance aujourd'hui des images du premier jeu : Red Steel, un FPS qui se joue avec la télécommande (qui sert de gun). Ca a l'air assez fun ! en plus si c'est jouable online ca doit être terrible.

le seul souci c'est que celle télécommande justement, eh bien elle est filaire ! bizarre quand meme lol

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 49141520060408_112320_1_big
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Sam 8 Avr 2006 - 22:50

woouah 15 giga ten a eu de la chance. je n'en ai eu que 13 lol. je sais pas d'ou sa vient, car même toutes les choses pré-installés sur le disque n'explique pas la taille de la place qui manque. Et je ne pense pas que ce soit un programme de rétrocompatibilité car pour jouer aux jeux Xbox sur 360 il faut obligatoirement télécharger une sorte de patch. donc comme tu le dis c'est un mystère....
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Sam 8 Avr 2006 - 23:57

ben c'esty de la daube c'est krosoft cherchez pas plus loin. Sinon ben j'ai vu le dernioer tomb raider sur X360 j'ai été bluffé... pour une console, ma version pc fait nettement mieux (aucune baisse de framerate contrairement à la x360 et ce, avec toutes les options à bloc).
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Dim 9 Avr 2006 - 1:55

oui surtout que sur PC on peut activer le "contenu next gen" il me semble (quoique==> quelques bugs avec les Nvidia).

Mais bon c'est ca le défaut des jeux multi-plateformes : ca n'exploite pas toutes les performances...

Mais je pense que tant qu'une console ne pourra pas s'upgrader au niveau puissance, il est hors de question de la comparer avec un PC! ce n'est pas équitables. C'est comme si on comparait une figurine LEGO avec une autre en plastique.
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Dim 9 Avr 2006 - 2:07

Ca je ne conteste pas jerykho ce que je trouve totalement abusé c'est le prix des consoles next gen comparé à ce qu'elles offrent en termes de perf, sans compter que les jeux sont plus cher que sur pc : tomb raider 69 euros sur x360 55 euros sur PC. Pour le prix d'une X360 vous pouvez deja avoir des pc dit potables, vous rajouter 100 euros c'est une fusée.Pour le bug, je crois que le patch est sorti ca y est.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Dim 9 Avr 2006 - 16:49

ah oui ca c'est sur que question prix c'est l'entubbage général lol

vive le marketing Microsoft !! :ouech:

heureusement rockstar va bientot sorti le jeu le moins cher sur Xbox 360 : table tennis, à 40€ ! WOUAH

lol
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Lun 10 Avr 2006 - 2:44

oooooooooohhhh!!!! attaque ====> réaction!!! :gr:
je conteste!!!! on ne peut pas avoir de pc équivalent a une 360 au prix de cette derniere. prenons la 360 en prenium pack pour etre mechant, 400 euro donc. et prenons une carte graphique appte a pouvoir rivaliser avec celle-ci, par exemple une Gforce 7800 GTX a 600 euro (je sui gentil la)...... la différence est bien la....si on prend ensuite en compte les 3 processeurs pentium double coeur..... je vous laisse imaginer le prix d'un pc a monter a ce prix la. la 360 n'a pas encore révéler ces capacités, on parle de next gen en voyant oblivion ou GRAW mais ce n'est que de la pacotille. la console n'est en qu'a ses débuts du coté next gen. et pour ce qui est du prix des jeux c'est vrai qu'il est abusé mais je pense que le pc n'est vraiment pas fait pour les jeux a part les RTS ou MMO (et autres qui ne nécessitent que la souris). tu parlais d'une baisse de framerate sur la 360 par rapport a la version pc? comme l'a dit jerykho les jeux multi plateforme ne bénéficient pas d'un paufinage parfait, c'est donc plus une erreur des développeurs qu'un défault de la machine. c'est sur les pc qu'il y a les plus grandes baisses de framerate et ce a cause d'un tout petit systeme de pacotille appelé windows. mais ce n'est pas tout, les écrans d'ordi, y compris les CRT, ne disposent pas d'une puissance d'affichage aussi importante qu'un téléviseur. Pour peu que ce soit une télé HD et la l'écran d'ordi est carrément a la traine, et cela se répercute par une moins bonne qualité d'animation. et enfin, la souris et le clavier ne réagiront jamais aussi vite qu'un pad sur console, il y aura toujours un léger temps de réponse. et même un pad sur PC ne fait pas la différence, j'ai essayé le pad 360 sur un PC et on sent bien la différence..... et bien sur je ne parle pas de tous les défaults qui accompagnent les jeux PC (bug, patch a DL, patch carte3D, retour a windows.......) Bref, les PC, peut importe l'avance graphique qu'ils semblent prendre au fur et a mesure par rapport aux consoles, ne seront peut-etre jamais de bonnes machines pour les jeux video...... le seul défault des consoles en ce moment, c'est que les développeurs se dépechent trop de finir les jeux et ne reglent pas les problemes de lenteur de chargement du jeu alors que sur pc ils sont parfois quasi inexistant.....
(ralalala vous m'en faite écrire des romans en ce moment lol...)
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Lun 10 Avr 2006 - 21:28

j'ai un niveau graphique au moins equivalent à la x360 avec une GeForce 6800 256 meg à 200 euros, un proc amd 64 3500+ (100 euros) carte mere à 50 euros, un vieux dd de recup (20gigas) et un giga de ram generique pour moins de 60 euros. Et pour info c'est windaube qu'on trouve dans la X360 et j'ai pas de temps de réaction que ce soit avec mon écran ou mon pad, si j'étais toi je reconfigurerais le pc. Pour moi à terme les console vont jsute se transformer en pc non évolutif (ce qui existe déjà power pc et chez mac). En plsu ces derniers tempes (à vrai dire depuis 5 ans) on nous ressert toujours la même chose jsute avec edes graphismes plus léchés, ça me lasse. Je crois qu'ils parlent de sortir World of warcraft sous X360, perso je suis pas pour, parce que déjà pour tout ce qui est addons et MAJ on est pas rendus, plus le nombre croissant de casses bonbons sour les serveurs va augmenter avec des gosses de 12 ans. Je suis le premier à dire qu'il faut bien débuter un jour, quand j'ai débarqué sous WoW j'étais pommé je pigeais rien mais il faudrait quand même veiller à une certaine homogénéîté dans la maturité des gens qui jouent aux MMORPG, ne serait-ce que pour éviter les phénomènes de dépendance.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Lun 10 Avr 2006 - 23:48

ouais Blizzard a trouvé le filon là je crois...et ils comptent bien l'user jusqu'à la moelle !

Perso moi j'ai une 7800 GTX que j'ai payé une fortune (cadeau pour mon bac ^_^) zvec une P IV 3.2 ghz et 2 go de ram (bon j'ai changé ma config tout récemment il faut l'avouer), et je trouve que les jeux PC se valent avec les jeux xbox 360.Bon sauf pour les tout récents comme Oblivion qu'on peut améliorer. Mais sur Télé HD c'est vrai que ca doit donner (prochain achat programmé lol)

Sinon il est vrai qu'il y aura toujours des jeux qui ne pourront être sensas' que sur consoles (DOA 4, basket/foot, etc)
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Lun 10 Avr 2006 - 23:58

euh.... un amd 64 3500+ a 100 euro????? dis moi ou tu l'a acheté je m'en prends un tout de suite.selon les vendeurs le produit tourne entre 170 et 220 euros...... ensuite je suis d'accord pour dire que ton pc est égal au niveau graphique de la 360. mais ce n'est que pour le moment. je te rappelle que la bobox n'utilise qu'un seul de ces processeurs en ce moment, et il n'est pas utilisé a pleine puissance. pour ce qui est de windows sa n'existe pa sur la console, il y a juste une interface de départ qui s'efface ensuite, ne laissant la place qu'aux jeux, et au xboxguide qui ne prend pas beacoup de ressources (meme si c'est la cause de nombreux bugs sur la 360 LOOOL). pour les temps de réaction a l'écran ils sont bien la, très faibles mais ils sont présents. fait un résau avec un écran CRT et l'autre un TFT. tu la verras la différence. et la comparaison est la meme si tu prends un CRT et un téléviseur.aussi léger soit-il, le décalage est la. et pour ce qui est du pad (ou du clavier) sur pc. le décalage est aussi bien présent. le jeu répond moins bien qu'avec une console. La seule différence qui se fera entre un PC et une console, a long terme, c'est le graphisme. mais a quoi sert une belle image sur un écran qui n'est pas capable de correctement l'afficher?et surtout s'il faut débourser 200 euros voire plus, par an (voire moins de temps parfois) pour faire tourner des jeux qui demandent de plus en plus de puissance.
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mar 11 Avr 2006 - 15:40

Viens voir mon pc tourner tu verra par toi même. Sinon va sur selexium.fr il ont de supers prix certaines semaines

edit: sur dreamcast windows CE embarqué, sur Xbox pareil sur X360 c'est un mix entre windows CE et XP
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Jeu 13 Avr 2006 - 22:10

yep de toute façon faudra que je vienne chez toi on a un match de sol clibur 2 a faire Smile. bon si c'était soul calibur 3 sa m'arrangerait lol. et pour windows sur 360 c'est un protocole réseau et non une version de windowsCE ou autre comme on peut voir sur les Palm, donc sa consomme peu de ressources. mais bon il est bien utile de repréciser la grosse faute qui vaut un énorme blame a microsoft qui est que le xbox guide plante trop et c'est soulant. Sad
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Ven 14 Avr 2006 - 1:29

franchement je viens de faire un tour sur www.play.com et c'est hallucinant de voir condemned, tomb raider legends et blazing angels (trois jeux actuellement sur xbox 360) à 30€ de moins sur PC !!!! tout simplement dégueulasse
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Loinel Ven 14 Avr 2006 - 16:54

Non c'est normal ca s'appelle Krosoft je racle toute la thune que je peux et pour toucher un max de monde sur pc je met les jeux moins cher. Si t'as la thune d'acheter une 360 t'as la thune pour acheter les jeux :ouah:

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Ven 14 Avr 2006 - 18:01

humm pas forcément...

Ces jeux vont-ils baisser, telle est la question?

en tout cas ce n'est pas microsoft qui influe sur les prix, puisque les développeurs en accord avec les distributeurs les fixent eux meme: pour exemple, le prochain jeu rockstar games : Table Tennis, sera à 39.99 USD (40€) partout dans le monde, alors qu'un jeu EA Sports (Fight night 3 par exemple), est à 70€ sur la FNAC. enfin bon, c'est bien beau de dire Krosoft ci, krosoft ca, quand la PS3 sortira, les jeux au line up frôleront les 100€ ! haha déjà que la console + une manette + un jeu + une télé HD = 1700€ !!!
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Loinel Ven 14 Avr 2006 - 21:19

En même temps c'est de la TVA 19.6% par conséquent en accord avec la loi les diffuseurs les vendent au prix qu'ils veulent s'il y a un accord dans la concurrence il n'y a plus de concurrence donc appelez les associations de consommateurs. Sinon il y a bien sur un prix maximum conseillé et les vendeurs n'ont pas le droit de vendre à perte sauf en cas de solde. Donc on en revient toujours au meme probleme les jeux coutent trop cher :krt:

Loinel
Detenteur de la technique moustache three!
Detenteur de la technique moustache three!

Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Ven 14 Avr 2006 - 21:32

oui et a part l'aspect graphique (et encore) c'est de plsu en plus merdique.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Fairyman Jeu 11 Mai 2006 - 0:43

je viens de lire les articles de jv.com sur les conférences de l'E3. et la.... autant de bonnes nouvelles que de mauvaises. j'ai commencé par lire celle de nintendo. le nouveau Wii, pour leur console "new gen" m'a assez plus, meme si sa parait stupide dans le fond lol. mais par contre 'est quoi cette manette? on dirait un mix du pad de la Snes et du dual shock. la honte total... mais leur vision de l'avenir du jeu vidéo m'a assez plu. microsoft a fait une conférence on ne peut plus normale. bref, trop rien a dire, ni en bien, ni en mal. quand a sony. mon cher Jak si tu reviens faire un tour sur ce forum et que tu as deja lu les article. tu dois te sentir rassuré, la PS3 sortant en daux versions, dont le prix ne dépassera pas les 600 euros. mais bon pour le reste, c'est la déchéance totale je trouve. car leurs fameux graphismes qui devaient laisser tout le monde sur le carreau étaient absents et ont été remplacés par des jeux aux graphismes "normaux" pour de la next gen. maius ce qui m'a fait rire, mais vraiment hurler de rire, c'est leur pad.... ressortir une version du dual shock, et en plus pomper un peu le prinicipe de capteur de mouvement de nintendo... vraiment sony devrait se chacher la car c'est la honte. le dual shock ne pourra jamais faire le poids faceau pad 360, et pomper l'idée de nintendo, c'est un peu montrer que ces derniers avait raison en disant que le gameplay est bien plus important et qu'en quelque sorte ils avaient peur que sa leur fasse de la concurrence. vraiment de plus en plus décevant... Et meme si j'ai une dent contre sony, ce n'est pas par mauvaise fois que je dis tout sa il faut etre réaliste, c'est du foutage de gu...le!!!
Fairyman
Fairyman
Quasi membre des crazy kouzus
Quasi membre  des crazy kouzus

Nombre de messages : 51
Localisation : TOULOUSE!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Jeu 11 Mai 2006 - 12:46

ah oui c'est un constat partagé par de nombreux observateurs et analystes du marché : Sony a tout copié lol. Le bouton d'association wi-fi de la 360, le cable USB et les 4 bitogniaux de lumière de la 360, le détecteur en 6 axes de mouvements de la Wii (et encore parait-il qu'il ne marche pas très bien).

Le "live" de sony (dont on a AUCUNE PRECISION) compte pomper le Xboxlive avec un Sony Marketplace et un Sonylive Arcade...

Franchement quelle déchéance (et pourtant j'aime bien sony...)

Le seul atout c'est la dérégionnalisation (pas facile à dire ^^) ! MAIS ALORS C'EST TOUT lol
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 8 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser