Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Jeux videos et leur univers

+10
š4k€
Fairyman
Jerykho
Vinz
Hitochoupi
Nausicaä
Rival
blash
jeny
Jak
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vous interessez vous aux Jeux Videos???

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_lcap218%Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_rcap2 18% 
[ 3 ]
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_lcap282%Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_rcap2 82% 
[ 14 ]
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_lcap20%Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Mar 10 Mai 2005 - 20:52

alors là.....hehe....aucune chance! :krt:
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Sam 14 Mai 2005 - 8:29

On va pas cracher dans la soupe avant d'y avoir gouté. En plus c'est krosoft alors pour ce qui est des carac et des capacités ça peut très (très ) vite changer. Ensuite, d'après ce qu'on sait des japonaises et certaines sources (eh oui j'ai bossé chez nintendo il y a 4 ans, j'ai des restes (et des amis) ), toutes les machines vont être dans le même ton à peu de choses près et comme elles ne sont pas prêtes de sortir, on peut voir venir.
Pour ce qui est de doom 3 j'ai vu des screen de la version Xbox première du nom et c'est (presque) à la hauteur d'un très bon PC, donc je présume que la machine appelée à lui succéder est quand même capable de beaucoup mieux.

Après, comme moi, on peut trouver la présence de microsoft déplacée dans ce domaine (comme celle de sony sur le marché des portables et j'espère bien qu'ils s'y casseront les dents avec la psp).

Après, ce qui compte avant l'aspect esthétique, c'est la qualité de fond des jeux (ce qui est de plus en plus rare(certains pourraient y voir un jeu de mots)). C'est pas pour rien que la gaeboy est la machine la plus vendue toutes catégories confondues, et que je récupère des jeux snes et super fanicom comme un malade en ce moment.

P.S juste une question sur les carac 10MB de memoire video ca me parait très peu si on se souvient que la dreamcast (excellente machine paix à son âme, à bientôt sega) en avait quand même 8 avec un chipset ATI aussi.....
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Sam 14 Mai 2005 - 17:34

Ben pof une série d'image et quand on imagine qu'on est sur console, moi je trouve que ça dépote pas mal kan même
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/o/doa4x3003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/o/doa4x3004.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/o/doa4x3012.jpg


Non ça déchire quand même.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Lun 16 Mai 2005 - 3:20

Je suis d'accord qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..mais cette Xb360 est selon moi bien trop prématurée...
Microsoft ne cherche qu'a doubler Sony et c'est là ou ils vont se planter...

Si je dis ca c'est parce que Sony nous reserve du lourd...
En voici la preuve: les premieres affiches publicitaires de Sony sous entendant evidemment la presence de la PS3 a l'E3 2005,qui débute d'ailleurs Lundi 16 Mai...
Donc,en clair,nous saurons tout de la PS3 Mardi,voire meme Lundi soir...
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 3438
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 4138
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 9585
Les Jeux videos et leur univers - Page 2 6855

Enigmatique non???
Pour moi il est clair que le 3 de "WELCOME CHANG3" sous entend la PlayStation3...
Un slogan qui d'ailleurs promet pas mal...
Mais surtout,le plus troublant dans cette campagne est la presence des symboles PlayStation,coupés en deux...
Apres reflexion,je pense que ces symboles veulent nous montrer que nous ne pouvons pas encore tout voir,mais uniquement la partie visible de l'iceberg..la PS3 serait donc le moyen pour nous de voir au dela des choses qui nous sont presentées...une vision approfondie des choses en quelque sorte.Bref,un univers 3D revisité par Sony???? pourquoi pas? en tout cas,vivement demain soir!!!
A noter que le fait que le "3" soit en rouge impliquerait du meme coup le fait que l'esthetique de la PS3 comporte un rouge prononcé...cool,j'aime bien le rouge!
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Lun 16 Mai 2005 - 8:44

Ben en teme de capacité purement graphique ça va être la même chose, après c'est sur le reste qu'ils vont se battre et moi perso le dd de la ps2 et le playonline en fra annoncé pour il y avait 2 ans j'attends toujours (tout comme une machine non buggé). En plus sony a d'autres chat à fouetter, style régler les problèmes d'écran(pixels mort de plus en plus apres 2 semaines d'utilisation, refusé en garantie bien sûr), de boutons (qui cassent) et surtout d'autonomie de sa psp (1h en jeu la classe quoi). Se ramasser c'est pas dit, krosoft est loin derriere au japon, un peu moins present en europe mais tres largement devant les autres constructeurs aux usa en thermes de ventes alors...On va pas spéculer ca va surtout dépendre des jeux (perso il s font chier je préférais l'époque snes et megadrive, peu d'exclu et tout se ressemblait alors on etaient pas embêtés, maintenant tu claque un prix fou en achetant toutes les bécanes sinon t'es privé de tel ou tel jeux culte)
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Lun 16 Mai 2005 - 13:27

euh..sache que le online PS2 marche tres bien aux USA et vraiment pas mal en Europe.Je l'ai..et crois moi,ca marche tres bien...et de plus,contrairement a Microsoft et son Xbox live,le online ps2 est gratuit...

Tu te trompes en disant que les capacités graphiques sont epuisées...c'est justement là,sur ce point precis,que Microsoft et Sony se livrent une guerre incessante...et deja,selon les premiers rapports des developpeurs,la PS3 serait plus puissante que la XB360,et ce,sur tous les points...
A mon avis,il reste encore des choses a approfondir...
En revanche,sur les exclusivités je suis a la fois de ton avis et a la fois contre.Pour parce que comme tu le dis,toutes les consoles pourraient en profiter....et contre car ce qui fait une console ce sont ces jeux...c'est le charme d'une console.Je vois mal une console Sony accueillir un zelda et un mario alors que des mastodontes du jeu d'action plate forme sont deja presents sur ps1(Ratchet&Clank,Jak&Daxter,Sly...).

Mais bon,seul l'avenir nous le dira...en tout cas,une chose est sure,dans quelques heures,a nous la PS3! enfin....les premieres images de la console quoi!
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Lun 16 Mai 2005 - 16:56

non perso moi je vois sony et krosoft faire faillite, sega ressortir une machine et se battre avc nintendo voila, au moins on aurait un taux de jeux bon à très bon plus élévé mais c'st que mon avis. Après par rapport aux puissance bah c'est kifkif on me confirme en fait ils ont rien arrêté et pis comme d'hab " je suis meilleur que le voisin" au final c'est la ps2 qui devait être la plus puissante et beh par rapport à une cube elle tient pas l route trop dure à programmer etc, donc on s'en fout. la dreamcast avait une meilleure puissance video que la ps2 regrde ou elle a fini, bon c'es vrai le processeur tournait moins vite mais les jeux étaient super et superbes (honnetement entre le soulcalibur 1 et 2 y a pas une claque terrible). Par rapport aux exclu ben le probleme c'est qu'l y a trop de monde maintenant ou trop cher 60 euros le jeu ca te calme et 500 euros la console idem.
Pour info la snes a sa sortie 1990FF soit moins de 300 euros. Je veux bien que les technologies aient évoluée mais bon à ce prix ca va bientôt devenir plus rentable de s'acheter un pc de brute et de faire tourner des emulateurs.

Mea culpa par rapport au play online je confondais avec ff11 version ps2 soit square online. De toute façon c'est une honte de faire payer les joueurs pour pouvoir jouer en réseau (merci krosoft), que le jeux comprennent un abonnement à la liimte et encore mais bon c'est un service qu'est censé de rendre le constructeur de sa bécane.

P.S j'en rajoute (et pourtant je déteste microsoft) je viens d'aller faire un tour dans la reserve du magasin, 22 ps2 en sav 0xbox et 0 GC, je veux bien qu'elles soient moins vendues mais elles sont aussi carrement moins solides et fiables
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Lun 16 Mai 2005 - 23:32

Euh...impossible que Sony ou Microsoft fasse faillite...Ils representent tous deux beaucoup trop d'argent et d'investissements dans le milieu du jeu video..
Sega a deja annoncé depuis longtemps qu'ils ne produiraient plus de console...

Enfin bon,wait&see !!!
Dans 1h30,la PS3 sera normalement dévoilée.....Argh!!!! vitee!!!!!!!
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mar 17 Mai 2005 - 18:41

Sega a deja annoncé depuis longtemps qu'ils ne produiraient plus de console...

Dans le même genre Sony avait annoncé qu'il serait totalement fou et impensable que quelqu'un essaye de détroner nintendo sur le marché des portables Smile

Ben sinon je sais que leur faillite est impossible :snouf: sabishi moi
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mar 17 Mai 2005 - 18:55

Ca y est Ps3 présentée, techniquement parlant, devant la xbox360. Après comme le dit si bien Jak, c'est les jeux qui font une console.
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Hitochoupi Mar 17 Mai 2005 - 19:34

Urgh... Personnellement, je trouve que la ps3 couchée ressemble à une photocopieuse...
Une photocopieuse supra-design ok, mais une photocopieuse quand même...
Debout c'est mieux mais ça reste bizarre...
Je passerai sous silence ce que je pense de la manette pour ne pas heurter les âmes sensibles... Mais mon sentiment (bien qu'il faille attendre de l'avoir eu en mains...) est très très mitigé sur le design!!!
Hitochoupi
Hitochoupi
Punch fighter(euse)!!!
Punch fighter(euse)!!!

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : TréVi
Date d'inscription : 29/03/2005

http://chassin.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mar 17 Mai 2005 - 23:21

Au fait par rapport au post qui parle de resident evil, je sais plus où j'ai lu (jeux video .com ou console+) que la version PS était baclée comparée à la version cube techniquement parlant limite indigne d'une ps2
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Mar 17 Mai 2005 - 23:25

ce ne sont que des posts inutiles de "raleurs"...les images devoilées etaient de mauvais qualité..et ne revelaient en rien la qualité graphique finale de RE4 v.ps2...
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Vinz Mer 18 Mai 2005 - 0:15

Les consoles sont donc définitevement devenus des PC...
Bof bof, je suis loin d'être fan, autant de l'une que de l'autre, je me tatais à sauter la prochaine génération de consoles (ce qui n'était pas arrivé depuis la NES) et je crois que le moment est venu pour moi de franchir le cap.

nota : les manettes de la PS3 sont ridicules
Vinz
Vinz
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mer 18 Mai 2005 - 0:57

j'ai pas râlé j'ai été objectif, admis mes erreurs et voilà. Bah après il ne suffit pas d'avoir la plus grosse bête pour être devant cf la N64 la néo GEO et j'en passe (ah oui la game gear je l'avais oubliée pardon)
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  jeny Mer 18 Mai 2005 - 2:15

:mano: arf vous etes bien difficiles tout de même!!! :humwoué: lol moi je trouve que cette console est très design ainsi que la manette malgré il est vrai une grandeur un peu trop pononcé a mon gout de la partie destinée a la prise en main.
Mais sinon le concept est plutôt interessant pour ceux qui recherchent à la fois un ordinateur un lecteur dvd/divx,mp3 et une bonne console c'est quand même pas negligeable qu'elle soit multi fonctions sa evite d'acheter 36000 trucs.
Au final on a une console qui fait tout ce que l'on recherche à un prix tout a fait raisonable
et puis qui ne prends pas trop de place :smil:

Une question (et peut etre; voir, surement une ombre au tableau tout de même: reste a voir aussi le prix des jeux :surpris: )
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mer 18 Mai 2005 - 7:26

bah 500 euros la machine au moins et les jeux à 60 donc le portefeuille il pleure. C'est moi ou vu la taille des aeration elle va faire le brtuit d'un avion?
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  jeny Mer 18 Mai 2005 - 14:30

Nausicaä a écrit: C'est moi ou vu la taille des aeration elle va faire le brtuit d'un avion?

:huh: heuh tu veu parler de la XBOX 360 la non? lol>>>Les Jeux videos et leur univers - Page 2 ME0000570998_2
jeny
jeny
SAMOURAIETTE EN CHEF
SAMOURAIETTE EN CHEF

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

https://jeny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Mer 18 Mai 2005 - 16:55

heuh tu veu parler de la XBOX 360 la non?
>>>euh..je pense oui....lol!!

bah 500 euros la machine au moins
>>>n'y compte meme pas....Jamais Sony sortira la PS3 a plus de 350€...etant donné que la concurrence va plaquer en dessous de 300€,Sony va devoir s'adapter...

Pour les jeux,60€,meme si ca reste cher ca serait bien! mais la,je pense qu'avec le nouveau support des jeux PS3,le Blue Ray disc..(dont la capacité est celle de 6DVD!!!)va nous revenir a 65 voir 70€..
m'enfin bon....wait & see!

nota : les manettes de la PS3 sont ridicules
>>>ca depend des gouts....mais je respecte ton avis.En tout cas,moi je la trouve pas forcement super niveau design(mais ca reste quand meme zoli..),mais avant tout,il faut penser a la prise en main!!! et c'est la que la manette va a mon avis etre bien pensé!Ok,les bras de la manette sont un peu longs...mais cela ne privera pas un bon confort aux petites mains...
et je vous rappelle que le design de la manette s'est avant tout adapté au fait qu'elle soit sans-fil....mais Sony a toujours assuré question prise en main...la dual shock etant d'ailleurs encore aujourd'hui consideree comme la meilleure manette....

Je vous trouve,comme le dit Nelly,bien severes....arretez de toujours raler....je parie que une fois la manette en main,vous ne direz plus la meme chose...Nelly vous le confirmera,apres avoir vu la video de Killzone...
>>> http://www.playfrance.com/news/ps3-5783,6874-E3-2005-Les-jeux-PlayStation-3-a-l-honneur.html
(cliquez ensuite sur Killzone..evidemment,n'hesitez pas a voir les autres videos....)
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Nausicaä Mer 18 Mai 2005 - 17:48

comme tu dis wait and see mais pour info la PS2 valait entre 2500 et 3000F lors de ça sortie et les prix ont monté depuis, comme le prix des technologies, composant etc... donc à mon avis à moins de 300euros tu auras...... la boite en carton
Nausicaä
Nausicaä
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Vinz Mer 18 Mai 2005 - 21:08

je râle pas, je trouve juste la manette ridicule, elle me fait penser à ma vieille Sidewinder du PC qui a bien 10 ans (tiens d'ailleurs en y pensant, c signé Microsoft)

celà dit je disais juste ma vision de la chose, comme l'a souligné Jeny, les consoles nextgen serviront à tout (et à n'importe quoi), comme un PC en bref,
et donc pourquoi j'acheterais un PC pour mettre dans mon salon alors que j'en ai deja un dans la chambre, et en plus les jeux de maintenant (oui ca va faire vieux raleur jamais content) m'emmerde profondément, je tiens pas plus d'une demi-heure dessus et une fois fini j'y retouche meme pas. La derniere console à m'avoir scotché était la Dreamcast, depuis ca me gave autant que de jouer sur PC, donc ca sera vraisemblablement sans moi la prochaine fois, c'est juste mon avis, ca n'engage personne.
Vinz
Vinz
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Mer 18 Mai 2005 - 21:49

.....et je respecte totalement ton avis!
Chacun ses gouts et ses opinions apres tout...

Sinon,rumeur importante,le prix de la PS3

Pour l'instant,ca tourne autour des 350€!!! c'est a peu pres le prix que j'avais imaginé au depart....
Mais bon...wait&see!^^
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Sam 21 Mai 2005 - 12:36

Rappelons que le "big" défaut de la manette PS2 (et PS1 par la même occasion) c'était quand même sa prédestination pour les ptites mains tout de même ! (le manche ridiculement petit).
Au moins là elle ne risque plus de glisser entre deux cavalcades sur Grand Theft Auto :he:
Concernant le Design peu de changement à constater, à part le retour tant attendu du célèbre Mange-Disque des années 6O's/70's !! (présent également sur la Nintendo Revolution)
Perso je suis quasi-sûr de l'acheter quelque soit son prix vu l'importance des parts de marché détenues par SCEE dans le monde et malgré la politique parfois irritante de Sony(en Blanc de préférence :tap: )
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jak Dim 22 Mai 2005 - 0:41

De toute facon,la console et la manette PS3 ne sont pour l'instant qu'a l'etat de concept design...en clair,certaines modifications pourraient bien apparaitre sur les versions finales...
Jak
Jak
JAPAN VIBE TEAM
JAPAN VIBE TEAM

Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Toulouse/Angoulême
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.ratchet-galaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Jerykho Dim 22 Mai 2005 - 1:51

Hmmm d'ici 2006 peut-être bien en effet...
Jerykho
Jerykho
parkinson japanvibien
parkinson japanvibien

Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux videos et leur univers - Page 2 Empty Re: Les Jeux videos et leur univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser